lunettes ar moverio
in

Epson annonce la sortie de nouvelles lunettes multimédia AR Moverio

advertisement

À l’heure actuelle, les lunettes multimédia AR Moverio de chez Epson se déclinent déjà en plusieurs modèles. Mais la firme prévoit encore d’agrandir la gamme en dévoilant deux nouvelles lunettes AR qu’elle a baptisées Moverio BT-40 et BT-40S. Ces nouveaux appareils de la marque sont déjà disponibles en précommande. Ils feront leur apparition sur le marché pour bientôt.

L’entreprise japonaise Epson a désormais plus de 10 ans d’expérience dans l’univers de la réalité augmentée. Dans ce domaine en particulier, elle est surtout connue pour ses lunettes multimédia connectées AR Moverio. Maintenant, cette gamme compte déjà plusieurs modèles, mais la marque n’est pas encore prête de s’en arrêter là. Elle annonce ainsi la sortie de deux autres lunettes.

lunettes ar moverio

Nouvelles lunettes AR Moverio : des caractéristiques plutôt alléchantes

Epson a dévoilé des caractéristiques plutôt intéressantes lors de la présentation des Moverio BT-40 et BT-40S. Ainsi, ces nouvelles lunettes multimédia AR bénéficient toutes les deux de la technologie Si-OLED transparente de la marque. Grâce à cela, elles sont capables d’offrir une expérience d’affichage à la fois lumineuse et nette.

Les détails sont d’ailleurs améliorés par l’écran proposant une résolution d’affichage Full HD 1080p. Quant à la zone d’affichage, elle correspond à un écran de 120 pouces qui se trouve à environ 5 mètres de distance.

advertisement

Côté confort, ces deux lunettes AR jouissent d’un design qui s’inspire des lunettes classiques afin d’assurer un confort similaire. En plus d’être ergonomiques, elles sont d’ailleurs équipées de plaquettes en option et de branches flexibles. Leur poids est aussi réparti correctement.

Quelle est la différence entre ces deux lunettes AR ?

lunettes ar moverio

 

Bien que les deux lunettes multimédia AR Moverio se ressemblent sur bien des points, elles présentent tout de même une certaine différence. En fait, contrairement au BT-40, le Moverio BT-40S est équipé d’un contrôleur intelligent.

Ce dernier propose pas mal de fonctionnalités intéressantes, à savoir, entre autres, un écran tactile intelligent et une compatibilité Google Play. Il bénéficie aussi de connectivités Bluetooth et Wifi, d’un accéléromètre, d’une boussole et d’un gyroscope.

Sa mémoire est d’ailleurs extensible jusqu’à 2 To, et son autonomie peut aller jusqu’à 5 heures après une charge complète. Il est bon de souligner que le Moverio BT-40 est proposé au prix de 636 euros TTC, tandis que le BT-40S coûte 1104 euros TTC. Comme il a été dit précédemment, les deux lunettes sont déjà disponibles en précommande dès maintenant.

advertisement

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Microsoft Mesh

Microsoft Mesh : une plateforme qui réunit les utilisateurs de HoloLens

doom 3 vr

Doom 3 : VR Edition débarque sur PSVR dans quelques semaines