in ,

Préparez-vous pour les Dragons Anciens dans Monster Hunter Now !

Monster Hunter Now Orages et bulles en folie

La nouvelle saison de Monster Hunter Now, intitulée « Orages et Bulles en Folie », a commencé le 13 juin 2024. Ce lancement s'accompagne de la sortie de la nouvelle bande-annonce officielle. Développé par et Capcom, ce jeu de chasse en monde réel est très apprécié des critiques.

Les mises à jour majeures

Cette deuxième saison comprend trois mises à jour de contenu majeures étalées sur l'été. La première partie introduit les Dragons Anciens. Kushala Daora, Khezu et Basarios apparaissent pour la première fois dans le jeu. Les fans les attendaient avec impatience.

Interceptions de Dragons Anciens

Les interceptions de Dragons Anciens se dérouleront à des endroits spécifiques et à des heures programmées. Elles durent 25 minutes après l'entrée dans la zone. Pour participer, il faut avoir un rang de chasseur 11 ou plus. Les premières apparitions ont commencé à 7h15 et les dernières à 22h40.

Monster Hunter Now Orages et bulles en folie

Les chasseurs ont reçu des « récompenses de base » en tuant un Dragon Ancien. Des « récompenses de repoussement » sont attribuées selon la réduction de la santé du dragon. Briser des parties du corps du dragon donne des récompenses supplémentaires. Après une interception réussie, une pause est nécessaire avant de pouvoir recommencer. En cas d'échec, une nouvelle tentative est possible.

Procédure pour rejoindre les interceptions

  1. Phase préliminaire : 20 minutes avant l'interception, certains points de rassemblement se transforment en points d'interception.
  2. Début de l'interception : le Dragon Ancien apparaît au point d'interception.
  3. Approche : approchez-vous du point d'interception jusqu'à ce qu'il soit dans votre cercle d'accès. Tapez dessus pour rejoindre la chasse.
  4. Rejoindre la chasse : sélectionnez la notification « Rejoindre la chasse« .
  5. Lancer l'interception : appuyez sur « Démarrer » pour commencer l'interception.
  6. Fin de l'interception : l'interception se termine lorsque le chrono s'arrête.

Tickets de chasse ultra

Les chasses à courre et les interceptions de Dragons Anciens ne peuvent être réalisées qu'à un seul endroit toutes les 180 minutes. Les Tickets d'ultra-chasse permettent de contourner cette attente. Un seul lieu est utilisable par ticket. Ces tickets sont disponibles à l'achat dans la boutique in-app.

Monster Hunter Now Orages et bulles en folie

La saison « Orages et Bulles en Folie » de Monster Hunter Now promet d'être riche en aventures et en défis. Avec l'introduction des Dragons Anciens et les nouvelles mécaniques de chasse, les joueurs auront de quoi s'occuper tout l'été. N'oubliez pas de consulter la page d'aide pour plus d'informations sur les tickets et les événements à venir. Rejoignez la chasse et vivez une expérience unique dans le monde de Monster Hunter Now !

Article basé sur un reçu par la rédaction.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.