in

Emergence : No Man’s Sky a sa quatrième expédition 4

Baptisée « Emergence », l’expédition 4 du jeu VR du studio britannique Hello Games No Man’s Sky est disponible dès maintenant. Il faut dire qu’elle tombe à pic étant donné que l’Halloween s’approche à grands pas. Elle apporte en effet dans le titre VR une bonne dose de monstruosités.

2021 est une année plutôt chargée pour No Man’s Sky. Effectivement, le jeu VR de Hello Games a reçu pas mal de mises à jour depuis le début de l’année jusqu’à maintenant. Parmi elles, on compte, entre autres, celle baptisée Companions, lancée en février dernier. Pour rappel, celle-ci a ajouté des animaux de compagnie dans le titre. À part les mises à jour, le simulateur d’exploration spatiale a également bénéficié d’événements saisonniers destinés à enrichir son univers, appelés Expéditions. À l’heure actuelle, il en est déjà à son expédition 4. Le studio derrière lui vient de la lancer, et l’a nommée « Emergence ».

No Man’s Sky : Emergence : les Titan Worms à l’honneur

L’expédition 4 de No Man’s Sky, Emergence, emmène les joueurs sur la planète Wasan. Il s’agit d’un monde aride envahi par des vers de sable géants et à donner la chair de poule, les Titan Worms. Ceux-ci ont la capacité d’anéantir des planètes tout entières. Pour cela, ils répandent, entre autres, un genre de poussière toxique partout où ils passent.

Dans cette nouvelle expédition, les joueurs ont donc pour principal objectif de nettoyer la planète en question. Tout au long de la réalisation de leurs missions, ils doivent bien évidemment faire bien attention à ne pas se faire dévorer par les énormes vers.

À part tout cela, l’expédition 4 du titre VR y apporte également certaines modifications un peu plus globales. On compte, par exemple, la présence de vers de sable plus variés en termes d’apparence, ou de toutes sortes de récompenses.

No Man’s Sky Emergence

Emergence : bien plus qu’une simple expédition

Emergence est bien plus qu’une simple expédition pour No Man’s Sky. En fait, elle constitue aussi une sorte de mini mise à jour ajoutant, entre autres, différents types de vers de sable dans le jeu VR. Elle donne même la possibilité de les chevaucher.

Les joueurs ont d’ailleurs droit à divers éléments cosmétiques ainsi qu’à des effets visuels nettement améliorés. À noter qu’Emergence prend en charge à la fois les casques PC VR et PSVR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *