OrbusVR Reborn Quest 2
in

Le MMORPG OrbusVR : Reborn est devenue plus populaire sur Quest 2

Un événement anniversaire d’OrbusVR : Reborn est organisé sur Quest 2. OrbusVR est le premier MMORPG en VR et il est déjà en ligne depuis plus de trois ans. Pour célébrer l’occasion, le studio Orbus Online a lancé une mise à jour apportant des améliorations et des fonctionnalités spécifiques.

OrbusVR a été repris à peu près au même moment que la sortie de la Quest 2 avec sa version Reborn. Il est le premier MMORPG conçu exclusivement pour la réalité virtuelle à l’échelle de la pièce. A ses trois ans, l’événement Anniversaire est officiellement disponible. La chasse au trésor du troisième anniversaire est officiellement en cours.

REALITE-VIRTUELLE.COM vous propose
un webinar le mardi 9/03

OrbusVR : Reborn fête son anniversaire sur Quest 2

À l’occasion de cet anniversaire, OrbusVR : Reborn recevra des mises à jour et des améliorations spécifiques à Quest 2. Les joueurs pourront désormais voir les montures et les objets de la ceinture à outils des autres joueurs et ils pourront également voir les mains gauche et droite de manière appropriée. En raison des limitations de la Quest originale, ces éléments manquaient inexplicablement dans OrbusVR.

Le studio a également amélioré le processus de suppression des personnages, créé un bouton de verrouillage pour les inventaires et amélioré les bourses dans le jeu.

Parmi les autres contenus prévus pour le premier trimestre 2021, citons le Festival du printemps et la version en mode difficile du Raid sur la citadelle. Ils offriront également un gâteau d’anniversaire de trois ans et une cape. 

La révision de OrbusVR : Reborn a augmenté sa renommée

OrbusVR : Reborn a connu une énorme révision visuelle sur Quest 2. Une refonte complète de la structure du monde extérieur et un remaniement total de toutes les parties du jeu massivement multijoueur. Il s’agissait en fait d’une sorte de remake.

D’après le dernier bilan, la communauté a tué près de deux fois plus de monstres que les deux premières années combinées. Pour un MMO, c’est extrêmement encourageant. Cela montre que c’est un jeu prenant qui maintient l’engagement des gens. Le nombre de joueurs actifs augmente avec le temps et c’est crucial pour la survie d’un MMO sans abonnement.

Au cours des deux premières années, les joueurs ont enregistré un total de 95 ans, 6 mois, 8 jours et 6 heures de temps de jeu. Rien que l’année dernière, ce chiffre a dépassé 173 ans de temps de jeu. C’est presque deux fois plus d’heures en deux fois moins de temps.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
apple réalité mixte

Apple VR : Dan Riccio devient le nouveau responsable des casques AR et VR

ingress prime tout savoir

Ingress Prime : après Pokémon Go, tout savoir sur le nouveau jeu Niantic