in ,

Mission Impossible VR à Immersed Europe

Si vous vous rendez à l’exposition Immerse Europe, en Espagne, le mois prochain, vous seriez surement intéressés par la démonstration VR de Mission Impossible V : Rogue Nation.

Mission-Impossible-V

Cet événement relate les dernières technologies et contenus crées pour la réalité virtuelle, la réalité augmentée, les jeux vidéo, le cinéma immersif 360°, la 3D stéréoscopique, etc. De plus, des professionnels venant de ces milieux participeront à toute sorte de conférences.

Pour en revenir à cette attraction VR, elle sera possible grâce à une combinaison d’un fuselage physique et d’un harnais. Le casque choisi, l’Oculus Rift offrira une expérience qui décoiffe comme le montre la vidéo ci-dessous. L’utilisateur se tient sur le bord d’un avion au moment du décollage et ensuite dans les airs, pour reprendre la scène que jouait Tom Cruise.

Si vous êtes prêt à affronter l’impossible, sachez que la mission est disponible gratuitement dans la zone d’exposition publique. Comme il y aura beaucoup de monde, il n’est pas sûr que chacun puisse essayer cette expérience. Dans ce cas, réservez votre place à Eventbright pour « public exhibition only » si vous souhaitez uniquement faire que cela.

Immersed Europe se tiendra à Murcia, en Espagne du 3 au 4 septembre avec l’ouverture de l’exposition publique, le 4 septembre au soir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.