in ,

Meltdown 2ème édition !

Vous avez été nombreux à venir participer à la 1ère soirée organisée par mes soins le 18 Juillet dernier au Meltdown à Paris ! Et bien sachez que grâce à vous et à votre enthousiasme, nous avons pu Yannick et moi-même, organiser une seconde soirée ! C'est pas beau tout ça ? Le meilleur, c'est que nous aurons au moins un DK2 pour cette nouvelle soirée ! Je n'en dis pas plus car il se peut que nous soyons en possession de plusieurs nouvelles machines …

Pour le reste, rien de bien attrayant, au minimum 4 DK1 sont prévus pour ce vendredi 26 septembre ! Avec de la chance, nous serons peut être dans la possibilités d'en avoir plus, mais ça aussi se sera la surprise. Contrairement à la dernière soirée, celle-ci demandera beaucoup plus d'organisation car beaucoup plus d'. Le Meltdown étant très bien équipé, nous pourrons accueillir les testeurs d'un soir en leur proposant un thème par casque. Chaque thème sera annoncé en début de soirée, et 3 jeux seront proposés à la personne.

Par exemple, si vous souhaitez tester un jeu d'horreur, et bien vous irez bien gentillement sur le PC horreur et vous choisirez votre jeu que vous souhaitez. Pas moins de 5 minutes de jeu vous seront accordées (et oui il en faut pour tout le monde !).

Bien d'autres surprises sont prévues pour cette soirée haute en couleur ! J'espère une fois de plus revoir les testeurs de la première soirée, ainsi que des nouvelles têtes ! Venez nombreux pour partager avec nous cette expérience innexplicable mais tellement intense qu'est la réalité virtuelle ! Le Meltdown ne vous remerciera jamais assez de venir passer une bonne soirée.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.