Accueil / Gaming / Marvel Powers United VR : les démos désormais accessibles dans les boutiques FNAC

Marvel Powers United VR : les démos désormais accessibles dans les boutiques FNAC

Marvel Powers United VR démos gratuites magasins FNAC

Le très attendu jeu coopératif basé sur l’univers de Marvel, « Marvel Powers United VR » ne sortira qu’en 2018. Il est cependant désormais possible de tester les démos dans quelques rares pays dont la France. Rendez-vous dans un magasin FNAC pour découvrir vos supers pouvoirs.

« Marvel Powers United VR » est un jeu coopératif immersif basé sur des super-héros de l’univers Marvel. Vous pouvez choisir le personnage de votre choix pour protéger la galaxie soit en solo soit encore en équipe avec vos amis. Très attendu, ce jeu qui s’annonce spectaculaire, est désormais disponible en démo à découvrir dès aujourd’hui.

Marvel Powers United VR

« Marvel Powers United VR » est à découvrir dans les FNAC

Lancées aujourd’hui aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en France, les démos jouables de « Marvel Powers United VR » sont à découvrir en exclusivité, dans l’hexagone, dans les boutiques FNAC. Les démos sont disponibles avec des casques Oculus Rift. Des contrôleurs Oculus Rift sont aussi, bien évidemment, indispensables. Vous pouvez trouver un magasin participant en suivant ce lien. Pour le moment, cinq super-héros sont disponibles. D’autres héros devraient suivre prochainement.

Vous pouvez, d’ores et déjà, choisir de lancer des faisceaux de photons destructeurs ou des explosions d’énergie en choisissant le Capitaine Marvel, d’avoir une force surhumaine avec Hulk, d’avoir une voix destructrice avec Black Bolt, de contrôler les éléments avec Cristal ou bien encore de libérer la foudre et le tonnerre avec Thor. Les utilisateurs qui ont eu la chance de tester « Marvel Powers United VR » assurent tous que le jeu est époustouflant et qu’ils ont réellement eu la sensation d’être un super-héros le temps de l’expérience en réalité virtuelle.

Choisissez votre héros Marvel pour affronter Loki

En choisissant un personnage de Marvel, vous deviendrez le super-héros et pourrez profiter de ses superpouvoirs et ses armes. Les déplacements sont aussi adaptés que ce soit au sol, en vol ou bien encore à l’aide de mouvements spéciaux. Que ce soit, seul ou en mode coopératif avec vos amis, il vous faudra livrer un combat et affronter Loki, le dieu du méfait qui a réuni les forces des super-vilains.

Présenté lors du salon Comic Con 2017 de San Diego, « Marvel Powers United VR » a immédiatement conquis son public. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, les fans des héros de Marvel étaient aux anges. Toutes les personnes qui ont pu tester le jeu « Marvel Powers United VR » ont été unanimes à dire que le jeu était vraiment impressionnant, qu’ils se sentaient vraiment dans la peau du super-héros et qu’ils pouvaient ressentir ses superpouvoirs. N’hésitez donc pas à vous rendre, dès aujourd’hui, dans une boutique FNAC près de chez vous pour tester, en avant première, ce jeu annoncé comme étant un titre phare. Pour en savoir plus sur le jeu exclusif à l’Oculus Rift, suivez le lien ici

Sources & crédits Source : Communiqué de presse d'Oculus - Crédit : https://www.oculus.com/blog/get-hands-on-with-marvel-powers-united-vr-retail-demos-now-available/