in

Marshall From Detroit : le trailer du reportage VR sur Eminem dévoilé

Marshall From Detroit Eminem

Marshall From Detroit est un documentaire à 360 degrés sur la ville de Détroit et Eminem. L’artiste présente une autre image des habitants de la ville ravagée par une crise économique.

Les vidéos à 360 degrés permettent une bien meilleure immersion qu’un film classique. C’est notamment le cas avec certains reportages. Le format panoramique donne une image plus réelle d’un lieu et d’une ambiance. Cela plonge le spectateur au cœur de l’action et au centre du lieu. C’est le format retenu pour le reportage « Marshall From Detroit » sur les habitants de la ville de Détroit et l’artiste Eminem. Le trailer du reportage est sorti hier et vous pouvez le voir ci-dessous. La vidéo du trailer est, elle aussi, à 360 degrés. Il est donc conseillé d’utiliser votre casque VR pour le voir.

Marshall From Detroit : un reportage VR avec Eminem

C’est lors du festival Sundance que sera présenté le reportage en réalité virtuelle baptisé « Marshall From Detroit ». Ce samedi 26 janvier, les personnes assistant au festival du film Sundance à Park City dans l’Utah aux Etats-Unis pourront chausser un casque de réalité virtuelle pour voir le reportage immersif sur la ville de Détroit et l’artiste Eminem.

La ville de Détroit, autrefois très prospère et abritant des constructeurs automobiles, a connu un déclin terrible ces dernières années après le départ des constructeurs. La ville est alors tombée dans une grave crise économique. Marshall Bruce Mathers, plus connu sous le nom d’artiste Eminem, donnera une autre vision sur les habitants de la ville sinistrée dans « Marshall Bruce Mathers ». Ce reportage de 21 minutes ne sera disponible, pour le moment que lors du festival Sundance. Aucune date n’a été donnée pour une éventuelle sortie sur une plateforme de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.