Accueil / Applications et logiciels / L’incroyable expérience de réalité virtuelle, Luna, débarque sur Oculus Quest

L’incroyable expérience de réalité virtuelle, Luna, débarque sur Oculus Quest

Luna Quest

C’est une très bonne nouvelle pour les amateurs du genre. L’expérience narrative Luna, va enfin faire ses débuts sur l’Oculus Quest, comme cela avait été annoncé à Oculus Connect 6.

C’est une expérience très paisible, enivrante et entraînante. Si vous sentez prêts à vous embarquer dans l’aventure, il est temps d’enfiler votre Oculus Quest et de vous laisser emporter par l’expérience narrative.

Luna Oculus Quest

Luna, le meilleur de la réalité virtuelle

A l’heure de décrire Luna, les mots manquent souvent. Derrière ce projet, on trouve les co-créateurs de Journey. Ils se sont lancés dans ce projet afin d’aider à gérer les traumatismes. Cette aventure vous invite donc à suivre un oiseau qui se déplace entre plusieurs sites idylliques. Il y a un peu d’interactivité, mais cela reste limité. L’idée est surtout d’observer les scènes, d’y ajouter vos petits détails personnels et d’interagir avec les différentes créatures que vous allez rencontrer.

Si l’ensemble attire autant l’attention, c’est avant tout par l’expérience visuellement inoubliable qui sera capable de plaire aux utilisateurs de réalité virtuelle de tous les âges. Si la première version était déjà plaisante, le mode « storybook » permet aux utilisateurs d’avoir accès à plus de contexte sur les différentes scènes. L’expérience de réalité virtuelle Luna va donc débarquer sur l’Oculus Quest, mais aucune date n’a encore été annoncée pour le moment. Il est probable que cela soit avant la fin de l’année. C’est une des seules expérience narrative en son genre qui sera présente sur le nouveau casque qui se concentre avant tout sur le gaming. A découvrir très vite donc.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/luna-quest/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *