in ,

L’Oculus Rift nous donne une pression en plus avec le désamorçage d’une bombe

Oculus

Nous avons l’habitude d’avoir à faire à des jeux complètement en osmose avec le casque Oculus Rift. Ici mieux vaut rester calme afin d’éviter les tremblements. Ce jeu, développé lors des Global Game Jam par une équipe canadienne, vous fera monter en pression. La bombe est entre vos mains, pas de panique !

Le concept de la Global Game Jam est de créer un jeu en 48h. Cette équipe canadienne ne s’est pas défilée et a proposé un jeu spécialement conçu pour notre casque à réalité virtuelle Oculus Rift. En quoi il consiste? Équipé d’un Oculus Rift et des Razer Hydra, vous devrez désamorcer une bombe. La belle affaire ! Toutefois, vous serez aidé par vos amis, qui eux pourront tout savoir sur cette bombe (description sur papier), et vous aideront à avancer étape par étape pour éviter l’explosion.

Une immersion encore plus intense. Non seulement vous serez sous pression de peur de tout faire foirer, mais avec l’ajout du Razer Hydra, vous serez dans la capacité de tout faire avec vos propres mains. Les sensations seront encore plus présentes, en effet, nous faisons plus facilement les fières avec une manette dans les mains dans son fauteuil, qu’avec la possibilité de tenir à pleine mains cette bombe qui ne demande qu’à se déclencher. Votre patience sera mise à rude épreuve, et vous devrez faire appel à votre précision et votre sérénité intérieure pour ne pas céder à la panique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.