Lancé en 2017 avec Farpoint, le Aim est un accessoire de tir du PlayStation VR. Il a désormais élargi son catalogue avec de vrais succès. On vous rappelle ces jeux incontournables.
Le AIM du PlayStation VR fait bien sûr partie des accessoires qui ne sont pas indispensables. Plus encore, il n’est pas compatible avec tous les jeux. Cependant, pour ceux qui sont dans la liste ci-dessous, ils amélioreront nettement votre expérience et l’immersion dans le jeu avec un réalisme accru.
PS VR Aim : une expérience plus immersive pour le gaming
Il existe plusieurs contrôleurs disponibles pour le PlayStation VR, avec le Move ou le gamepad classique du PS 4. Cependant, cela ne vaut pas le Aim pour les amateurs de jeux d’armes à feu. Cela vous permet une expérience plus immersive en utilisant vos deux mains avec l’arme. Avec le move, la seconde main sera… dans les airs. Avec les sticks analogiques, c’est même mieux honnêtement dans certaines configurations. Il s’agit donc là d’un accessoire idéal pour les jeux de tir en réalité virtuelle sur PlayStation VR.
Voici la liste des jeux PSVR qui sont compatibles avec l’accessoire :
- Arizona Sunshine
- Borderlands 2 VR
- Bravo Team
- ChromaGun VR
- Crisis VRigade
- Dick Wilde
- Dick Wilde 2
- DOOM VFR
- Drone Striker
- DWVR
- Evasion
- Farpoint
- Firewall Zero Hour
- Honor and Duty: Arcade Edition
- Honor and Duty: D-Day
- Operation Warcade
- Special Delivery
- The Brookhaven Experiment
- The Perfect Sniper (VR)
- Unearthing Mars 2: The Ancient War
- Wraith (VR)
Un autre jeu est aussi au programme pour le Aim, il s’agit de Sniper Elite VR. Un peu de patience !
- Partager l'article :