cook out sandwich tale
in

Le créateur d’Angry Birds VR annonce un nouveau jeu de cuisine

Resolution Games a annoncé Cook-Out : A Sandwich Tale, son prochain jeu de réalité virtuelle. Les développeurs ont mis le multijoueur en avant pour cette expérience culinaire explosive.

Resolution Games, le studioà l’origine des jeux Angry Birds VR : Isle of Pigs et Acron : Attack of the Squirrels a dévoilé quelques détails sur son prochain jeu en réalité virtuelle. Il s’agira d’une expérience multijoueur dans l’univers de la cuisine appelée Cook-Out : A Sandwich Tale.

Sans rentrer en profondeur dans les détails, les développeurs expliquent que c’est une aventure farfelue où le but est de faire à manger pour des clients capricieux. En faisant preuve de coopération et d’une communication efficace, les joueurs devront cuisiner du mieux qu’ils peuvent pour satisfaire leur clientèle. Et lorsque l’on connaît le côté décalé de Resolution Games, on s’attend d’avance à ce que cela ne soit pas de tout repos.

Cook-Out : A Sandwich Tale rassemblera les gens par la VR

À ce propos, Tommy Palm le PDG du studio s’est exprimé : « Nous nous sommes bien rendu compte qu’avec la monté en popularité de la VR, elle devient de plus en plus un support pour des expériences sociales uniques qui font en sorte que les gens se rapprochent comme jamais auparavant ». Il a également ajouté : « nous pensons que Cook-Out : A Sandwich Tale sera l’exemple même de joueurs qui s’amusent énormément, tout particulièrement parce qu’ils collaborent en VR, d’autant plus dans l’environnement hystérique d’une cuisine d’un restaurant débordé ».

Ainsi, les joueurs auront-ils assez de cuisiniers pour répondre aux commandes délirantes, ou auront-ils les yeux plus gros que le ventre. Il va falloir attendre la sortie du jeu dans le courant de l’année pour avoir la réponse. Pour le moment pas de date précise, mais de futures informations seront disponibles sur les différents réseaux sociaux. Alors à vos tabliers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *