in

Keep Talking and Nobody Explodes va débarquer sur smartphone

Keep Talking and Nobody Explodes smartphone

Keep Talking and Nobody Explodes est un petit jeu désamorçage très drôle qui a été lancé en réalité virtuelle. Il va prochainement débarquer aussi sur smartphones. Explications…

Cette petite expérience en réalité virtuelle sans trop d’ambition permet de jouer au démineur de luxe, mais dans un mode très particulier. Il faudra en effet y parvenir en coopération et prochainement aussi sur smartphone.

Keep Talking and Nobody Explodes mobile

Keep Talking and Nobody Explodes sur mobiles

Au 1er août, ce que l’on peut objectivement considérer comme un des meilleurs jeux développé en premier pour la réalité virtuelle va débarquer sur les tablettes et smartphones iOS et Android. Prix de lancement : 9,99 dollars. L’idée du jeu en coopération Keep Talking and Nobody Explodes est donc de désamorcer une bombe. Un des joueurs joue au démineur sur une bombe générée aléatoirement avec des fils et des boutons, alors que les autres le guident à partir d’un manuel.

Cette expérience, disponible sur PC, Xbox One, Playstation 4 et Nintendo Switch, le jeu est aussi présent sur la majorité des casques de réalité virtuelle. Keep Talking and Nobody Explodes avait ainsi été lancé sur le Samsung Gear VR en 2015. Selon les studios, il aura le même gameplay et le même côté abordable et fun. On aurait quand même tendance à vous déconseiller de l’utiliser en avion ou dans un aéroport, l’expérience se révèle plutôt vocale et pourrait donc vous poser quelques problèmes. Cependant, en dehors de ces environnements parfois un peu sensibles, on vous promet toutefois beaucoup d’amusement en vue. Autant dire qu’il pourrait bien devenir incontournable pendant l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.