in

Génial ! Just Dance VR s’invite sur Meta Quest !

Génial ! Just Dance VR s’invite sur Meta Quest !

Le très apprécié Just Dance passe à la réalité virtuelle (VR) avec Just Dance VR : Welcome to Dancity. Ce nouveau spin-off a été révélé lors de l'événement Ubisoft Forward. Et il sera disponible à partir du 15 octobre uniquement sur , Meta , et Meta . Ici les détails.

Le célèbre jeu de danse Just Dance : Welcome to Dancity arrive sur les casques Meta Quest dès le 15 octobre 2024. Cela concerne les dispositifs Meta Quest 2, Meta Quest Pro et Meta Quest 3. Ubisoft, le développeur du jeu, a révélé cette nouvelle excitante via une bande-annonce diffusée il y a peu.

Dans le jeu, vous aurez la possibilité de façonner votre avatar à votre image. Vous aurez le droit d'ajuster la morphologie, les expressions faciales, la couleur de peau, la coiffure et les vêtements. Votre alter ego numérique est prêt ? Plongez dans le hub social de Dancity pour interagir avec d'autres passionnés de danse.

Le nouveau jeu permettra aux utilisateurs d'explorer un hub social appelé Dancity. Ils profiteront d'un espace virtuel où ils pourront danser avec jusqu'à six autres joueurs et participer à diverses activités. Grâce aux environnements à 360°, le jeu couvrira tout votre champ de vision.

25 nouvelles chansons dans Just Dance VR du Quest

Dans Just Dance VR sur Quest, vous pourrez envoyer des images animées à d'autres joueurs qui ne sont pas ajoutés comme amis dans le jeu. Par contre, vous ne pouvez avoir des conversations directes qu'avec des personnes que vous avez ajoutées en tant qu'amis.

En outre, le Just Dance VR sur Quest vous permettra d'utiliser vos deux mains pour effectuer des mouvements de danse. Vos mouvements seront évalués, et vous recevrez des points en fonction de la précision et de la qualité de vos performances de danse.

Ce nouveau titre proposera 25 chansons qui combinent des originaux et des tubes pop récents. Parmi la liste, on compte « Bad Liar » de Selena Gomez, « Lights » de Ellie Goulding et « Starships » de Nicki Minaj.

Le jeu devait d'abord sortir uniquement sur les casques VR de . Cependant, ByteDance, la société mère de Pico, a dû licencier des employés. À cause de ces problèmes internes, le jeu a dû trouver un nouveau partenaire pour continuer son développement. Ainsi, au lieu de travailler avec Pico, les développeurs du jeu ont décidé de s'associer avec Meta.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.