Accueil / Gaming / Journey for Elysium, la dernière pépite VR sur Kickstarter

Journey for Elysium, la dernière pépite VR sur Kickstarter

Journey for Elysium

Tout juste lancé sur Kickstarter, le jeu en réalité virtuelle, Journey for Elysium, vous embarque dans un voyage en réalité virtuelle à travers les mythologies romaines et étrusques.

Conçu par les entreprises belges Cronos Interactive et  Mantis, Journey for Elysium cherche à donner un nouveau souffle au jeu d’aventure en VR. Ils ont cependant besoin d’un petit coup de pouce financier…

Journey for Elysium est en phase finale de développement

L’objectif fixé par le studio pour cette campagne Kickstarter que vous pouvez voir ici est plutôt élevé puisqu’il cherche à réunir plus de 20.000 euros grâce aux contributions des internautes. Cependant, pour les convaincre, c’est une bande-annonce plutôt séduisante qui a été mis en ligne et que vous pouvez voir ci-dessus. Quels avantages pour ceux qui se décideront à soutenir le jeu Journey for Elysium ? Accès anticipé, artbook, figurines en 3D ou encore… pierres tombales gravées à votre nom dans le jeu. Une logique très « gamer » donc pour les deux entreprises qui cherchent visiblement à créer une vraie communauté.

Journey for Elysium kickstarter

Selon les commentaires de l’équipe, le jeu est désormais dans sa phase finale de développement. Au programme, une plongée dans les mythologies de l’Antiquité. Vous y incarnerez un guerrier sans nom, errant entre la vie et la mort qui devra se confronter à de nombreux challenges. Niveau disponibilité, Journey for Elysium est annoncé pour la fin de l’année. Comme toujours, dans le domaine du financement participatif, ce ne sont que des promesses, parfois mises en difficulté par la réalité du terrain. Le jeu sera disponible sur HTC Vive et Oculus Rift dans un premier temps avant d’être déployé sur d’autres plateformes.

Sources & crédits Source : Communiqué de presse des studios - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *