Accueil / Gaming / Vous pourrez prochainement jouer à Iron Man en réalité virtuelle

Vous pourrez prochainement jouer à Iron Man en réalité virtuelle

Iron Man VR réalité virtuelle

Vous avez toujours rêvé de jouer à Tony Stark ? D’enfiler la fameuse armure de l’Avengers le plus célèbre du monde ? Ce sera prochainement possible grâce Iron Man VR.

Sony et Marvel, c’est une vraie histoire d’amour qui a permis d’amener Spiderman dans le MCU. Cela joue cependant aussi pour la marque Sony qui peut en tirer des bénéfices niveau gaming.

Iron Man en VR : une aventure bluffante visuellement

On va vraisemblablement dire au revoir à Iron Man dans le MCU à l’occasion du film Avengers Endgame. Cependant, le jeu Iron Man VR va lui rester encore à l’affiche pendant un certain temps. Ce nouvel opus, prévu pour le casque de réalité virtuelle PlayStation VR, vous mettra  dans son armure avec un jeu de tir qui semble sur le papier tirer la quintessence du casque VR. Le trailer qui  a été mis sur YouTube semble déjà être devenu un véritable classique même s’il faut encore rester prudent. Vous pouvez d’ailleurs le consulter dans la vidéo ci-dessus.

On a ainsi le droit à la mention « not actual gameplay » qui devrait inciter à la prudence. Cependant le résultat de ce jeu à la première personne devrait à minima combler les fans de Marvel. On attend désormais un jeu où l’on pourra miser sur l’agilité de Black Panther, la précision de Hawkeye ou la force de Hulk.  Attention pour y jouer, il faudra deux manettes PS Move. Sans surprise, c’est le studio Camouflaj qui est derrière ce projet avec Marvel Games. Sortie attendue dans le courant de l’année 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *