in ,

Insta360 EVO, une caméra 360 ou 180 d’action en 3D à fort potentiel

Insta360 EVO

Insta360 EVO est une nouvelle petite caméra d'action pliable capable de filmer à 360° ou à 180° en 3D devrait séduire un large public grâce à son approche innovante et polyvalente.

En 2019, la mode de la caméra d'action sera au pliable ou ne sera pas. La nouvelle caméra « EVO » de Insta360 est un combiné de deux caméras ultra grand-angle de 180°. Le visionnage révèle aussi de vrais atouts et surprises.

Insta360 EVO : deux formats d'enregistrement

Au programme donc de cette caméra originale, deux modes d'enregistrement vidéo différents. Le premier propose une caméra à 360° en 5,7 K qui peut aussi fonctionner en photos 360° de 18 mégapixels. Si vous vous décidez à déplier l'appareil, alors la résolution sera identique tant pour la photo que pour la vidéo mais vous aurez un vue à 180° en 3D. Pour ne rien gâcher, l'Insta360 EVO propose une stabilisation FlowState et le HDR. Vous pouvez visionner les vidéos filmées en 3D sur votre smartphone grâce à l'Insta360 Holoframe, un filtre qui se pose sur l'écran et permet de séparer les images envoyées à chaque œil. Une méthode bien connue des propriétaires de la 3DS.

Un suivi oculaire permet de garantir une adaptation de l'image à vos mouvements. Le mode Insta360VR, vous permet quant à lui de regarder vos dans un casque de réalité virtuelle. Au choix, l' Go ou le Gear VR. Une fonctionnalité qui permet même de voir les images en direct. Côté prix, comptez 469,99 pour la caméra Insta360 EVO. L'HoloFrame est lui disponible uniquement sur iPhone mais devrait bientôt être au rendez-vous pour les derniers Samsung Galaxy.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.