in ,

Découvrez I’m Hungry, un jeu ou vous ouvrez un fast food plein de challenges

I'm Hungry

I’m Hungry est un jeu en réalité virtuelle sur PlayStation VR original où vous devez préparer des repas de Fast Food pour satisfaire vos clients et améliorer votre équipement.

Vous avez toujours rêvé de travailler dans un Fast Food et préparer des hamburgers, servir des frites et des glaces ? Non, sans doute pas dans la vie réelle… Pourtant, ce jeu très drôle vous immergera dans un tel restaurant avec délice. Bien que vous servez des aliments considérés comme faisant grossir, le jeu vous aidera à perdre du poids d’une façon originale. Découverte de ce jeu en réalité virtuelle pour PlayStation VR disponible dès aujourd’hui. Différents modes vous sont proposés dans un classement mondial…

I’m Hungry : devenez un pro de la restauration rapide

I’m Hungry vous confie la tâche de préparer les commandes de vos clients. Hamburgers, frites et crèmes glacées sont au programme. Vous devez le faire de manière à la fois efficace et correcte. Les commandes sont variées et certaines peuvent se révéler particulièrement compliquées aussi, il vous faudra être vigilant. En gagnant de l’argent vous pourrez améliorer votre équipement et donc devenir plus efficace et même créer une véritable chaîne de montage à la pointe de la technologie.

Deux modes de jeu sont proposé dans I’m Hungry. Le mode carrière est le mode par défaut dans lequel vous pourrez améliorer votre équipement et le décor. Des tâches vous seront aussi données. Le mode infini quand à lui vous mettra au défi de décrocher une place au palmarès mondial. Notez qu’un indicateur vous dira combien de calories vous avez brulé en jouant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.