in , , ,

Le studio de “I Expect you to die” prépare un jeu VR de combat d’épée

Jeu en réalité virtuelle de combat à l'épée

Au programme notamment un jeu de combat à l’épée en réalité virtuelle pour plusieurs plateformes différentes. On vous dit tout sur ce jeu à venir !

Gagner plus de trois millions de dollars avec un jeu, cela donne certaines capacités ensuite. Le studio à l’origine du génial jeu en réalité virtuelle “I expect you to die” compte beaucoup sur la VR et le prouve avec de nouveaux projets.

Jeu VR de combat à l'épée

Plusieurs projets en simultané dont un jeu de combat à l’épée

Le studio et son patron Jesse Schell (Schell Games) sont convaincus d’une croissance “lente mais soutenue” du business des jeux en réalité virtuelle. Une vision appuyée par le succès de « I expect you to die », un jeu VR lancé initialement il y a bientôt deux ans mais qui a accumulé plus de 3 millions de dollars de revenus. Le point de bascule pour lui sera quand il existera un casque à 399 dollars, sans fil et sans besoin d’un ordinateur en supplément.

Cependant, à l’heure actuelle, une grande partie des 120 employés de l’entreprise se concentrent sur un seul et même projet, un jeu de combat à l’épée. Un jeu qui serait déjà pensé pour plusieurs plateformes en réalité virtuelle où vous pourriez vous battre. Le studio avait déjà développé les combats en réalité augmentée au sabre laser pour l’expérience immersive « Star Wars : Jedi Challenges ». L’idée semble être d’inciter les joueurs à assumer des positions fortes comme des vrais combattants à l’épée. Attention toutefois, pas de sabres lasers lasers au programme, mais plutôt une ambiance entre westerns et katanas. Sortie prévue pour 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.