in

Voici l’incroyable jeu pour explorer le monde à travers les yeux d’un chat

Iam cat VR

Vous êtes curieux de savoir ce que cela fait d'explorer le monde à travers les yeux d'un chat ? Peut-être que le jeu de réalité virtuelle « I am Cat » est une opportunité de le découvrir. A quoi vous attendre dans cette aventure ? Lisez la suite pour le découvrir.

Jamais entendu parler du jeu I am Cat ? Il s'agit tout simplement d'un simulateur de chat. Et il est désormais disponible en accès anticipé sur les casques Quest. Si vous possédez l'un des casques Quest 2, Quest 3 ou , vous pourrez alors vous métamorphoser en un chat. Vous irez ensuite à la découverte du monde dans sa peau.

Dans ce jeu, vous pouvez explorez un monde rempli de paysages étendus. Vous vous livrerez à des missions passionnantes. En outre, vous découvrirez un univers plein de surprises et de défis à chaque tournant. Cette expérience immersive est vraiment riche en possibilités.

Actuellement disponible en accès anticipé, le jeu continuera à se développer. Dans le futur, on s'attend donc à recevoir de nouvelles fonctionnalités. Nous aurons alors des intrigues élaborées et des personnages intrigants en plus. Le jeu est à 15$ sur App Lab.

Quelques impressions sur le jeu I am Cat

Un journaliste de mixed-news a essayé le jeu I am Cat. Celui-ci s'est mis dans la peau du chat Archie dans cette aventure. Dans cette expérience de réalité virtuelle, le joueur découvre un environnement accueillant et interactif, dans la maison d'une vieille dame. Cependant, l'harmonie est rapidement perturbée lorsque le chat du voisin, Fluffy Joe, incite à l'aventure et à l'espièglerie. Il lance le joueur dans une série de défis et de missions pour prouver sa valeur au sein du « gang des chats ».

Dans le jeu, les bras du joueur se transforment en pattes de chat. Et il peut interagir avec l'environnement en ramassant des objets ou en grattant les meubles et les murs. La locomotion est basée sur les mouvements des bras. Il imite naturellement les déplacements des chats. En revanche, le jeu présente des graphismes colorés et humoristiques.

Les premières instructions de Fluffy Joe sont basiques, comme éclater des ballons. Mais il faut rester prudent pour éviter les réprimandes, notamment les coups de poêle de la vieille dame. Enfin, en cas de dégâts, une simple sieste ramène tout à la normale le lendemain.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.