in

Zynga assure les débuts de l’Hypercar Pagani en réalité augmentée

Hypercar Pagani

Découvrir une voiture en réalité augmentée pour la première fois. Voici ce que va permettre Zynga avec son Custom Street Racer 2 à l'occasion d'une collaboration pour la présentation de l'Hypercar Pagani Huayra Roadster BC. Une présentation historique.

Zynga a très vite compris l'intérêt de la réalité augmentée pour ses propres contenus. C'est l'un des premiers développeurs à avoir sauté le pas de l'ARKit. C'est désormais une nouvelle étape qui est franchie.

Hypercar Pagani réalité augmentée

Hypercar Pagani : une opportunité incroyable

Avec cette collaboration, le pas en avant est clair et net. L'Hypercar Pagani est le premier véhicule à faire ses débuts en réalité augmentée à travers un jeu vidéo. Une rencontre à l'intersection de plusieurs univers qui devrait faire des heureux. CSR2 permet notamment aux utilisateurs de conduire des voitures superbes et surtout rares que l'on a rarement la chance en dehors de voir dans le monde réel. Un argument de vente qui se saisit encore d'une nouvelle dimension avec cette initiative. Le véhicule est décrit comme n'étant rien de mois que « l'amalgame triomphant entre la science et l'art ».

Pour bénéficier de l'Hypercar Pagani, il faudra toutefois faire quelques efforts au-delà de simplement installer l'application qui est disponible gratuitement sur iOS et . En effet, il faudra participer dans une compétition à bord de la Pagani Huayra Coupé puis essayer d'obtenir le nouveau modèle. Il est aussi possible de mettre la main (en réalité augmentée) sur la Pagani Zonda HP Barchetta. Une fois les véhicules débloqués, vous pourrez les découvrir sous toutes les coutures…

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.