Hologate
in ,

Les salles de réalité virtuelle Hologate célèbrent les deux millions de joueurs

Hologate, la start-up proposant de l’arcade réalité virtuelle et lancée à Munich en 2017, vient de passer un cap important avec plus de 2 millions d’utilisateurs depuis son lancement.

La réalité virtuelle ne se joue pas que dans votre salon. Les salles d’arcade constituent désormais une approche idéale pour toucher de nouveaux utilisateurs ou proposer quelque chose de différent. Le succès d’Hologate en est la preuve.

Hologate, une entreprise internationale

C’est une entreprise qui a le vent en poupe avec plus de 250 locaux en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, dans le Pacifique et bien sûr à travers le continent américain. Au total, dans 21 pays différents ! Une couverture qui lui permet aujourd’hui de passer le cap des 2 millions d’utilisateurs. L’entreprise revendique environ 200.000 utilisateurs chaque mois, un nombre en augmentation régulière. Derrière ce succès, une expérience décrite comme « fiable, facile à utiliser, toujours occupée et adorée par les joueurs ». De nouveaux jeux devraient être déployés en 2019 et sans doute permettre de donner un nouveau coup de boost au nombre d’utilisateurs.

A l’heure actuelle, il n’y a pas encore de salle Hologate en France, mais les choses pourraient rapidement changer alors que des projets ont été proposés récemment. Cependant, si vous voulez tester directement, c’est à Baden Baden, à 30 minutes de Strasbourg qu’il faudra vous rendre pour trouver le centre le plus proche. L’occasion de découvrir la « hype » mais aussi certaines expériences exclusives comme Das Boot VR. Il sera aussi possible de tester Angry Birds VR. Nous sommes vraiment impatients qu’une salle s’ouvre dans l’hexagone…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Filtres fête des mères réalité augmentée

Snapchat et Messenger jouent la carte de la fête des mères en réalité augmentée

Police réalité virtuelle

La police de New York utilise la réalité virtuelle pour s’entraîner