in

Holo-Podium : les premiers appels holographiques

Holo-podium

Le nouveau Holo-Podium de DVE transforme les appels vidéos en présentations holographiques.

Grâce à cette nouvelle technologie, un appel passé depuis les plateformes comme Zoom devient instantanément un hologramme. Désormais, les réunions holographiques peuvent se faire sans utiliser des lunettes de réalité augmentée.

DVEholographics lance Holo-Podium

Rappelons, d’abord que DVEholographics est un fournisseur de solution holographique de travail collaboratif. Ils ont annoncé une nouvelle expérience pour des réunions holographiques plus économiques et plus pratiques. En effet, cette nouvelle technologie permet aux entreprises d’éviter les locations de studios et des matériels de production qui coûtent chers. Par ailleurs, l’Holo-Podium offre des hologrammes compatibles avec les plateformes de communications telles que Zoom, Microsoft Teams et Webex.

Les images projetées sont de haute qualité avec la technologie HDR. De plus, il est possible de générer ces hologrammes peuvent depuis n’importe quel espace de travail même avec des ressources limitées.

Leur ancienne solution holographique, Light Mesh a été adoptée par beaucoup d’utilisateurs dans le monde, d’après Steve McNelley, directeur général de DVEholographics. Toutefois, les systèmes d’affichages ne satisfont pas tous les clients. Mais avec l’écran transparent proposé par l’Holo-Podium, les images 3D sont plus claires et plus détaillées grâce aux micro-pixels de lumières. D’autant plus que les communications en vidéo holographiques peuvent désormais se passer des lunettes de réalité augmentée. Autrement dit, les appels peuvent être passés à partir de votre maison ou de votre bureau.

Pratique, économique et rapide

En offrant des écrans transparents HDR, DVE amoindrit le nombre de matériels nécessaires pour les réunions collaboratives. En d’autres termes, il n’y a nul besoin d’utiliser des projecteurs ni de configurer l’éclairage de la salle. L’un des plus grands avantages est aussi la possibilité d’utiliser l’Holo-Podium avec les différentes plateformes de visioconférences. De ce fait, des milliers d’utilisateurs peuvent accéder à ce service.

En matière de coûts, outre la réduction des matériels, vous pouvez rayer la location de studio de la facture. En effet, une contrainte des précédentes méthodes de travail collaboratif était l’obligation de réserver des salles dédiées. Maintenant, les collaborateurs peuvent communiquer à partir de différents endroits simplement depuis une application. Cela va sans dire, cela va permettre à l’entreprise d’économiser du temps et de l’argent. Adopter des nouvelles technologies de communication contribuera, d’ailleurs, à augmenter la productivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *