Hitman 3 PSVR
in

Hitman 3 sur PSVR : un nouveau trailer dévoile le gameplay

IO Interactive vient de lancer une autre bande-annonce pour le support PSVR de Hitman 3, un peu moins de deux semaines avant le lancement complet du jeu.

La nouvelle bande-annonce pour Hitman 3 sur la PlayStation VR vous présente une introduction détaillée au vaste monde de l’assassinat en réalité virtuelle. Les propriétaires de PSVR pourront vivre l’action furtive acclamée de la série en première personne, directement à travers les yeux de l’agent 47.

Hitman 3 PSVR : dans la peau du célèbre assassin chauve

La bande-annonce vous donne un meilleur aperçu de la prise en charge de la VR du jeu d’action. En visionnant le trailer, vous constaterez que le support VR change radicalement l’expérience de Hitman 3. Pour la toute première fois, vous jouez à la première personne dans le rôle de l’agent 47 et utilisez les commandes de mouvement pour une expérience plus réaliste.

Le joueur se verra lui-même pointer ses armes, utiliser des attaques de mêlée, traîner des corps et bien plus encore en utilisant sa main. Cependant, le jeu utilise le DualShock 4 pour le suivi des mouvements. L’équipe de développement n’a pas mis en place le support pour les contrôleurs de mouvements “Move”. Ne vous attendez donc pas à des contrôles à deux mains dans ce jeu.

Une occasion de revivre en VR les précédent volette du jeu

L’un des avantages de ce troisième volet en VR est la possibilité d’importer des niveaux de Hitman 1 et 2 dans le jeu. Cela signifie que, si vous possédez ces jeux, vous pourrez également les revisiter en VR.

Hitman 3 sera officiellement lancé le 20 janvier. Pour l’instant, le support VR est exclusif à la version PSVR. Par conséquent, vous devrez posséder une version PS4 du jeu pour l’utiliser, même si vous jouez sur PS5. En effet, IO Interactive a inclus la version de dernière génération avec les achats sur PS5. L’adaptateur PSVR de Sony sera bien sûr également nécessaire pour pouvoir jouer au jeu en VR sur PS5.

Malheureusement, il semble que la prise en charge de la réalité virtuelle sera exclusive à la PlayStation, du moins pour le moment. Les joueurs sur PC devront attendre de voir s’ils pourront un jour brancher leur casque et enfiler la cravate rouge de l’Agent 47.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Vers des sables VR

Dune : comment chevaucher les vers des sables en VR sur Oculus Quest

effet SDE

Facebook : des études pour masquer l’effet de grille (SDE) en VR