hitman 3 jouable en VR sur PSVR
in

Hitman 3 sera jouable en VR, et le reste de la trilogie suivra

Sony vient d’annoncer que le très attendu Hitman 3 sera entièrement jouable en VR sur le casque de la marque japonaise, à savoir la PSVR. Et ce n’est pas tout.

L’annonce a été faite durant l’événement State of Play de la firme. Bien évidemment, on parle ici de la franchise Hitman où l’on joue l’agent 47, un tueur d’élite chargé d’éliminer diverses personnalités dans un monde qui offre une grande liberté d’action.

Pour l’occasion, Sony a publié une petite bande-annonce nous révélant comment on pourra prochainement réellement entrer dans la peau du personnage. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, on y découvre l’assassin en train d’essayer de tuer une de ses cibles. Le tout filmé à la première personne, le joueur faisant littéralement face à la cible.

Hitman 3, mais aussi l’ensemble de la franchise en VR

Mais en plus du troisième volet, il semblerait également que les autres titres de la saga pourront aussi s’expérimenter en réalité virtuelle. Pour rappel, après la sortie du second volet, les joueurs pouvaient rejouer l’ensemble du premier jeu via des mises à jour.

D’après le site UploadVR, Hitman 3 retiendra cette tradition. Ainsi, on devrait pouvoir s’aventurer dans chaque niveau des jeux précédents. Et comme le futur jeu sera en VR, ce sera donc l’occasion de redécouvrir ses prédécesseurs également en VR.

Marchand
Stock
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Par contre, l’on ne sait pas encore si le futur titre sera compatible avec les manettes DualShock 4 ou Move. L’on sait par contre qu’Hitman 3 arrivera sur PS4 et PS5 en janvier 2021 et sera immédiatement jouable en VR à la sortie.

De fait, la prise en charge de la PSVR devrait concerner à la fois les versions PS4 et PS5 du jeu, Sony ayant confirmé que son casque fonctionnera avec sa console next-gen. N’hésitez pas à partager votre excitation dans les commentaires. Rendez-vous en janvier pour le test.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *