harry potter wizards unite community day août 2019
in ,

Harry Potter Wizards Unite : les meilleures astuces à connaître

Les astuces pour jouer à Harry Potter Wizards Unite ne manquent pas. Si vous êtes un débutant en la matière, celles-ci vous seront d’une grande utilité. Nos conseils vous permettront surtout de progresser rapidement dans le jeu, et de mieux profiter de l’expérience. Voici justement les meilleurs d’entre eux.

Pour les débutants en la matière, Harry Potter Wizards Unite est le dernier jeu de l’entreprise de jeu vidéo Niantic. Il se base notamment sur l’exploration, la découverte, le développement de personnage, les batailles et bien sûr la réalité augmentée (AR). Il faut dire que beaucoup de choses se passent dans ce jeu, au point que vous pouvez vous perdre facilement. Heureusement, il existe certains trucs et astuces qui peuvent vous aider à avancer, dont voici les meilleurs.

Désactiver la technologie AR

Parmi les astuces pour jouer à Harry Potter Wizards Unite, il y a donc tout d’abord la désactivation de la réalité augmentée. Il est vrai que regarder des objets du monde des sorciers dans le monde réel se révèle très amusant.

Toutefois, si vous voulez prendre le jeu plus au sérieux, vous êtes conseillé de désactiver la technologie AR. Cela vous permet notamment d’augmenter l’autonomie de votre Smartphone en plus de l’activation de l’économiseur de batterie, mais pas que.

Cela vous aide aussi à accélérer le jeu, et à combattre plus facilement. Mais avant de le faire, prenez tout de même le temps de faire au moins quelques batailles en AR pour avoir un aperçu de l’expérience.

Télécharger tous les éléments du jeu

Cette astuce pour jouer à Harry Potter Wizards Unite vous permet de réduire les données mobiles nécessaires au jeu, tout en l’accélérant. Pour télécharger toutes les ressources du jeu, vous aurez besoin de vous connecter à un réseau Wifi.

Cela peut prendre un peu de temps étant donné que le total des données du jeu dépasse les 3,5 Go. Bien évidemment, vous aurez donc également besoin d’assez d’espace de stockage libre sur votre Smartphone.

Pour commencer le téléchargement, vous devez appuyer sur le bouton Valise. Vous trouverez ensuite les paramètres en haut et à gauche. Il ne vous reste plus après qu’à faire défiler vers le bas, puis cliquer sur le bouton de téléchargement des éléments du jeu.

harry potter wizards unite astuces

Maîtriser les clés des portmanteaus

Afin de déverrouiller un portoloin, il vous est indispensable de maîtriser les clés des portmanteaus. Le portmanteau qui le contient doit en effet être ouvert.

Pour ce faire, vous aurez alors besoin de la bonne clé. Aussi, vous devez parcourir la distance requise, c’est-à-dire de 2,5 ou 10 km.

Ainsi, vous avez droit à une clé dorée qui vous offre des déblocages illimités. Vous pouvez également collecter des clés en argent qui ne peuvent être utilisées qu’une seule fois. Ces astuces s’avèrent indispensables pour progresser dans Harry Potter Wizards Unite.

Préparer des potions et accélérer le brassage à l’aide des notes de maître

Dans les défis magiques, et pour venir à bout des adversaires les plus coriaces, vous aurez besoin de potions. Celles-ci peuvent être gagnées en accomplissant certaines tâches, mais vous pouvez aussi en préparer à l’aide des ingrédients.

Si vous ne voulez pas que votre sac se remplit rapidement d’ingrédients, mieux vaut donc préparer des potions régulièrement. À noter qu’il vous est possible de réduire le temps de brassage de 15 %.

Pour cela, vous devez vous servir des notes de maître. Vous devez alors vous rendre dans votre chaudron, puis appuyer sur la poignée. Vous pouvez ensuite entrer une séquence de modèles afin d’accélérer le processus de brassage.

Obtenir autant d’énergie que possible

Sans énergie, vous ne pouvez pas lancer des sorts dans ce jeu. Aussi, il vous sera impossible de collecter des objets trouvés et de vous battre. Vous ne pouvez pas ainsi progresser.

Parmi nos astuces pour jouer à Harry Potter Wizards Unite, nous vous conseillons donc de toujours faire tout votre possible pour obtenir de l’énergie. Pour cela, vous pouvez vous rendre dans les auberges ou les serres, réaliser certaines tâches ou encore en acheter avec de l’or.

Vous pouvez d’ailleurs obtenir gratuitement jusqu’à 50 énergies dans le Chemin de Traverse en tant que cadeau. Toutefois, vous ne pouvez y accéder que pendant une durée limitée après le lancement du jeu.

harry potter wizards unite astuces

Gagner plus d’or

L’or constitue un élément essentiel dans Wizards Unite. Vous pouvez en effet vous en servir pour accélérer le brassage, acheter des runes ou des potions, ou encore augmenter votre capacité d’énergie ou de stockage d’ingrédients.

Au début du jeu, vous avez déjà droit à un peu d’or. Mais vous pouvez également en gagner davantage en accomplissant certaines tâches.

Vous devez ainsi réaliser vos missions quotidiennes, et en obtenir en tant que récompense. Mais vous pouvez aussi en acheter avec de l’argent réel, mais c’est quand même un gaspillage d’argent étant donné que vous pouvez en gagner en jouant tout simplement au jeu.

Ne collecter que les objets indispensables et rares

Pour ne pas remplir votre sac d’objets inutiles, vous devez penser à ne collecter que ceux qui vous semblent réellement indispensables. Vous devez alors laisser ceux que vous avez déjà collectés, entre autres.

L’idéal est de déterminer ce qui vous manque dans le registre, et ainsi cibler ces objets. À noter que certains d’entre eux se présentent sous forme de fragments. Vous devez alors les collecter plusieurs fois.

Il faut d’ailleurs faire attention aux tracés qui apparaissent sur la carte. Ceux ayant une icône ressemblant à un faisceau de lumière colorée sont à privilégier. Ces astuces ne sont pas à négliger si vous souhaitez atteindre vos objectifs dans Harry Potter Wizards Unite.

Trouver la serre locale et planter les graines

harry potter wizards unite astuces

Vous devez savoir que les graines se trouvant dans votre valise ne vous serviront à rien si elles ne sont pas plantées. Vous devez alors trouver votre serre locale pour les planter. Après cela, vous pouvez cultiver les ingrédients dont vous avez besoin pour les potions.

Parmi nos astuces pour jouer à Harry Potter Wizards Unite, vous devez également enregistrer les portoloins à chaque fois que vous en déverrouillez un. Vous devez le faire, peu importe où vous êtes.

Pour lancer des sorts magistraux, vous devez enfin recourir à de la vitesse et à de la précision. L’important, c’est que vous fassiez un peu de pratique.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Pokémon Go : les Shiny disparaissent à cause d’un bug, protégez votre compte

Pokémon Go – Rayquaza, le guide complet : méta, Shiny, PVP, PVE, Raids…