Accueil / Gaming / Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur l’événement Faune et Flore Fantastique

Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur l’événement Faune et Flore Fantastique

harry potter wizards unite événement brillant faune et flore fantastique

Le premier événement brillant de Harry Potter Wizards Unite, Faune et Flore Fantastique, a débuté ! Découvrez tout ce que vous devez savoir sur cet événement et les récompenses à obtenir…

Le jeu mobile Harry Potter : Wizards Unite est disponible depuis la semaine dernière, mais un premier ” événement brillant ” a déjà débuté. L’événement ” Faune et Flore Fantastique ” prend place du 3 juillet 2019 au 10 juillet 2019.

Qu’est-ce que l’événement brillant Faune et Flore Fantastique dans Harry Potter Wizards Unite ?

Dans Harry Potter Wizards Unite, les événements brillants sont des événements temporaires durant lesquels les joueurs peuvent accomplir des missions spéciales, et rapporter des Retrouvables brillants pour compléter une section spéciale du Registre. Ceci vous permettra de gagner facilement de l’expérience, des parchemins, des pierres runiques et des Livres de la Réserve.

Le tout premier événement est placé sous le signe de la Faune et Flore Fantastique. Si vous vous connectez au jeu entre le 3 et le 10 juillet 2019, Hagrid vous interpellera pour vous inviter à chercher les Retrouvables de la Forêt interdite brillante.

Quels sont les Retrouvables de la Forêt interdite brillante et où les trouver ?

retrouvables brillants

Une page du Registre spéciale est dédiée aux Retrouvable de la Forêt interdite brillante pendant l’événement Faune et Flore Fantastique. Certains peuvent être trouvés dans les Traces sur la carte, d’autres requièrent de réussir des Défis de Sorciers, de compléter des Missions Spéciales ou de déverrouiller des Portoloins spéciaux 7 km.

Les deux Retrouvables pouvant être trouvés sur la carte sont la Licorne Brillante et Buck Brillant. Vous reconnaîtrez les traces liées à l’événement à leur couleur mauve et au halo qui s’en dégage. Il vous faudra 12 fragments pour compléter la Licorne, et 10 fragments pour compléter Buck.

L’Acromentule Brillante, de son côté, nécessite trois fragments et s’obtient en lançant des Défis de Sorcier avec une Pierre Runique brillante. Le Snargalouf Brillant peut être obtenu dans les Portoloins spéciaux 7 km, et requiert trois fragments.

Pour obtenir la Souche d’Arbre Roussie Brillante, vous devrez compléter toutes les missions spéciales de niveau 2. Enfin, pour acquérir la Salamandre Brillante, complétez toutes les missions spéciales de niveau 4 de l’événement.

Quelles sont les missions spéciales de l’événement Faune et Flore Fantastique ?

missions spéciales événement brillant

Pour compléter l’événement Faune et Flore Fantastique, vous devrez compléter quatre séries de missions spéciales. La première partie consiste à diner dans deux auberges, déverrouiller un Portoloin et rapporter deux Retrouvables.

Dans la seconde partie, vous devrez retrouver deux Buck brillants, 3 Retrouvables de la famille Mazoologie, et réussir deux sorts Très Bien. Pour la troisième partie, rapportez deux Retrouvables ” Moyens ” deux Licornes brillantes, et 4 Retrouvables de la famille des Soins aux Créatures Magiques.

Enfin, pour la quatrième et dernière partie, il vous sera demandé de déverrouiller 5 Portoloins, de brasser 7 potions, et de réussir 3 défis de sorciers. Chaque tâche complétée vous apportera des récompenses, et chaque partie complétée également.

Les missions spéciales des événements brillants sont la seule occasion d’obtenir des Livres de la Réserve, vous permettant de déverrouiller certaines leçons dans le livre lié à votre Profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *