Guns’n’Stories : Bulletproof VR arrive sur l’Oculus Quest

Guns’n’Stories : Bulletproof VR Quest

Bonne nouvelle pour les amateurs de jeux de tir dans l’ambiance du Far West. le jeu Guns’n’Stories : Bulletproof VR se déploie sur un nouveau casque de réalité virtuelle.

Vous vous souvenez peut-être de ce jeu en réalité virtuelle, lancé il ya quelques années sur les casques de réalité virtuelle pour PC, puis sur le PSVR. C’est désormais l’Oculus Quest qui va pouvoir en profiter.

Nouveau !

Fort de son succès avec plus de 300 000 lecteurs par mois,
realite-virtuelle.com lance

Guns’n’Stories : Bullerproof VR : le western en réalité virtuelle

Pour ceux qui ne se souviennent pas ou n’auraient jamais eu la chance de tester ce jeu en réalité virtuelle, vous y incarnez un vieux cow-boy qui se souvient des exploits héroïques (entre autres) de sa jeunesse dans le Far-West. Au programme, des duels bien entendu, mais aussi des hordes de bandits dont il faudra parfois vous débarrasser. Les critiques lors de sa sortie étaient plutôt favorables.  Loin d’être un simple jeu de tir, Guns’n’Stories : Bulletproof VR vous propose une véritable campagne avec une narration plutôt aboutie.

Bonne nouvelle, si vous voulez pouvoir tester le jeu avant de l’acheter, il y a une preview qui est disponible, et que vous pouvez tester grâce à l’Oculus Link. Attention tout de même, le jeu n’est plus tout à faire récent, donc il ne faut pas non plus s’attendre à une incroyable expérience visuelle. La version complète devrait bientôt être disponible à l’adresse suivante.  A noter que le studio ukrainien Mirowin qui est à l’origine de Guns’n’Stories : Bulletproof VR travaille toujours sur son prochain titre, Boiling Steel. Pas de date de sortie annoncée pour le moment mais on a désormais de quoi s’occuper en attendant.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/gunsnstories-oculus-quest/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *