Google AR Mandalorian met les personnages de la série chez vous

Google AR Mandalorian

Si vous avez un faible pour Star Wars, la prochaine application AR de Google : Google AR Mandalorian est faite pour vous. Elle met le protagoniste de la série dans votre salon. Elle vous permet aussi de vous mettre dans la peau d’un chasseur de primes qui suit ses traces.

Les géants de la nouvelle technologie, comme Google, ne cessent d’épater les utilisateurs avec leurs divers appareils et applications. Pour cette entreprise américaine en particulier, elle vous propose désormais une application AR qui met le célèbre mandalorien dans votre salon. L’expérience promet d’être exceptionnelle.

Google AR Mandalorian : une appli AR dédiée aux fans de la série The Mandalorian

Google AR Mandalorian

Si vous trouvez qu’il manque des personnages d’une galaxie lointaine dans votre salon, Google met désormais à votre disposition une application AR dédiée à cet effet

Baptisée Google AR Mandalorian, l’appli résulte d’un partenariat entre Google, Lucasfilm et Disney. Leur objectif est ainsi d’apporter les personnages de la série de Disney+ directement chez vous en réalité augmentée.

Toutefois, pour utiliser ce programme, il vous est indispensable de disposer d’un Google Pixel ou d’un autre appareil Android compatible 5G.

Ce que vous pouvez faire avec l’application

Google AR Mandalorian, donne vie aux instants emblématiques de la première saison de la série The Mandalorian. L’application vous met d’ailleurs dans la peau d’un chasseur de primes.

Vous pourrez alors suivre les traces de Mando lui-même selon Google. Vous pouvez aussi partir à la recherche de Baby Yoda et exploiter la force.

Il est à noter que l’appli a été mise au point à l’aide de la dernière technologie ARCore de Google. Elle jouit en outre de fonctionnalités, comme l’occlusion qui permet aux scènes 3D de se fondre dans le monde réel. Dans tous les cas, vous pouvez télécharger l’application sur Google Play dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *