in

Ghost Giant, le jeu de réalité virtuelle narratif, arrive bientôt sur l’Oculus Quest

Ghost Giant Oculus Quest

On l’attendait depuis le mois de novembre dernier, Ghost Giant, prévu initialement pour le mois de décembre aura été retardé. Finalement, c’est d’ici à la fin du mois qu’il va débarquer. 

La date de lancement de ce jeu en réalité virtuelle pas banal est en effet prévue pour le 20 février, comme l’a confirmé le développeur Zoink. On refait les présentations de ce jeu qui mérite sans doute un peu de votre attention.

Ghost Giant Quest

Ghost Giant, une expérience qui sort de l’ordinaire

Ghost Giant est tout simplement un des jeux en réalité virtuelle qui est considéré comme les meilleurs du genre. En effet, il propose une expérience basée sur la narration particulièrement poussée. Dans ce jeu, vous devenez l’ami imaginaire d’un petit garçon nommé Louis. Mais, alors que les prémices peuvent sembler particulièrement mignons, l’histoire prend rapidement une tonalité plus sombre en abordant des thèmes particulièrement difficiles, mais d’une façon pour le moins originale.

Le jeu, qui est notamment disponible sur le PlayStation VR, propose vraiment de se plonger dans nos émotions et de s’ouvrir d’une façon que peu d’autres expériences en réalité virtuelle ont réussi à rendre possible jusque-là. La prochaine étape que beaucoup de curieux de cette expérience attendront désormais est celle des casques de PC VR. On peut espérer que ce soit la prochaine étape pour Ghost Giant. Il faudra toutefois sans aucun doute s’armer d’une bonne dose de patience. En attendant, le jeu est presque là pour les amateurs de l’Oculus Quest, et c’est une vraie bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *