Accueil / Gaming / Le jeu d’énigmes, Gadgeteer, débarque sur l’Oculus Quest le 24 octobre

Le jeu d’énigmes, Gadgeteer, débarque sur l’Oculus Quest le 24 octobre

Gadgeteer Oculus Quest

Déjà dévoilée sur les autres plateformes, Gadgeteer va désormais débarquer tout prochainement sur l’Oculus Quest pour le plus grand plaisir des amateurs de puzzles immersifs.

Le jeu dévoilé par Metanaut avait séduit un large public dès son lancement au mois d’avril dernier sur le HTC Vive puis en early access sur les autres casques de réalité virtuelle pour PC. Sa sortie sur Oculus Quest est imminente…

Gadgeteer, 60 puzzles à votre disposition

Le jeu a donc recours à des gadgets, à des machines et surtout à la physique la plus élémentaire. Gadgeteer vous confrontera à pas moins de 60 puzzles différents, tout en vous proposant une scène d’expérimentation mettant les différents outils à votre disposition pour tester réactions et interactions. A l’origine, ce jeu se nommait en fait Ruberg, comme Peter Kao, le patron de l’entreprise Metanaut l’a récemment expliqué dans une conférence. La raison de ce nom originel est que le jeu emprunte beaucoup aux machines de Rube Goldberg.

Gadgeteer date sortie Oculus Quest

Dans un premier temps, les ayant droits n’y voyaient aucun problème, mais ils auraient ensuite changé d’avis, voulait éviter la confusion. Alors vu qu’ils nomment « gadgets » les différents accessoires à leur disposition, ils ont décidé de miser sur le nouveau nom de Gadgeteer. On ignore encore à quel prix ce jeu sera vendu une fois qu’il va débarquer sur l’Oculus Quest le 24 octobre prochain. Cependant, une chose est sûre, vous pouvez déjà le mettre dans votre Wishlist sur votre store de l’Oculus Quest. Pour vous donner une idée, en early access, il était vendu au prix de 15 dollars.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/gadgeteer-quest-october-release/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *