in ,

Steel Wool Studios frappe fort avec ce jeu d’horreur à venir sur le PSVR 2

Five Nights At Freddy’s: Help Wanted débarque sur le PSVR 2

Five Nights At Freddy’s: Help Wanted débarque sur le PSVR 2. Il comprendra le contenu du jeu de base et le DLC Curse of Dreadber. Voici les détails.

Le jeu Five Nights At Freddy’s: Help Wanted est enfin disponible sur le PSVR 2, avec le contenu additionnel Dreadbear DLC. L’annonce de la nouvelle a eu lieu après que Steel Wool Studios ait révélé la date de sortie du jeu vidéo Five Nights At Freddy’s: Help Wanted 2.

Cette édition complète a été adaptée pour être compatible avec les consoles de jeu les plus récentes. Et son prix est de 29,99 $ pour ceux qui n’ont pas déjà acheté le jeu original sur PS4. Ceux qui possèdent déjà le jeu l’obtiendront pour seulement 9,99 $.

Cette nouvelle version du jeu comprend tout le contenu du jeu de base et le DLC Curse of the Dreadbear. En outre, il sera possible de jouer sur un écran plat traditionnel ou plonger dans une expérience de jeu en réalité virtuelle (VR) avec le PSVR 2. Nous n’avons pas les informations sur les améliorations visuelles ou les changements graphiques apportés à la Full Edition.

Échappez aux attaques des robots dans Five Nights at Freddy’s: Help Wanted

Lancé en 2019, Five Nights at Freddy’s: Help Wanted est un jeu d’horreur en VR. Le jeu se déroule à la première personne. Et il met en avant une série de mini-jeux inspirés des précédents opus de la série. Ceux-ci présentent des scénarios horrifiques où le joueur doit éviter les attaques de personnages robots inquiétants et agressifs.

Ce jeu est le premier créé par Steel Wool Studios sous licence de « Five Nights at Freddy’s ». La conception du jeu s’est basée sur l’histoire globale de cette franchise. Le processus de développement du jeu a débuté en 2018 et a duré moins d’un an.

Dévoilé en août 2018, le lancement officiel du jeu a eu lieu en mai 2019, disponible pour les casques HTC Vive et Oculus Rift sur Microsoft Windows, et pour les casques PlayStation VR sur PlayStation 4. Une version non VR du jeu a également été mise à disposition pour Microsoft Windows et PlayStation 4 le 17 décembre 2019.

Les critiques ont globalement salué le jeu pour sa narration captivante, son contenu riche, ses performances vocales de qualité et sa superbe bande originale.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.