in

FeelReal et Nirvana VR : une immersion totale

Il y a quelques temps nous vous parlions du masque FeelReal. Il permet d’être en immersion dans les jeux de réalité virtuelle grâce à différentes odeurs. Les odeurs sont adaptés aux jeux et permettent de se laisser emporter dans la réalité virtuelle.

La même entreprise développe actuellement le casque de réalité virtuelle Nirvana. Celui-ci ressemble à un dispositif pour la 3D, il comprend un écran de haute résolution smartphone et un système audio 3D. Il est possible de joindre le masque FeelReal au casque Nirvana pour plus de sensations et une immersion totale dans les jeux. L’association des deux dispositifs permet de mettre tous nos sens en éveil pour une aventure encore plus réelle !

https://www.youtube.com/watch?v=mIin6K_iNSA

Le Nirvana VR propose une connexion simple en Bluetooth. De plus, le masque FeelReal peut être utilisé en continu pendant 4 heures et le casque Nirvana tient durant 6 heures sans être rechargé. Il existe trois tailles pour ce casque et différents coloris. Le casque Nirvana est confortable et propose également un système de ventilation.

Feelreal est actuellement en campagne Kickstarter pour financer le développement de son kit ainsi que les premières versions. Le kit de développement logiciel est à 250$, tandis que le casque prototype coûtera 500$ et pour la commercialisation cela devrait être 600$.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.