in , ,

Les développeurs de Farpoint préparent un nouveau jeu très ambitieux

Projet ambitieux des développeurs de Farpoint

Après avoir sorti Farpoint l’an dernier, l’équipe de développeurs d’Impulse Gear travaillerait sur un nouveau projet qui « redéfinirait le concept de jeu AAA en réalité virtuelle ».

Sorti l’an dernier sur PS VR, Farpoint a été une très bonne surprise et le véritable premier jeu de tir en réalité virtuelle à sortir son épingle du lot grâce à un concept de campagne complète. Le contrôleur Aim pour PS VR était d’ailleurs son compagnon idéal procurant une immersion encore plus profonde. Selon un tweet du studio « Impulse Gear », il semblerait que le prochain projet soit particulièrement ambitieux et pourrait repousser les frontières qui définissent un jeu AAA en réalité virtuelle.

Développeurs Farpoint

Les développeurs de Farpoint veulent redéfinir le concept de jeu AAA en VR

C’est un tweet réalisé par le studio « Impulse Gear » qui est à l’origine de cette information. Selon le tweet, l’équipe serait à la recherche de « quelques développeurs vétérans pour travailler sur un nouveau projet chez Impulse Gear. Impulse Gear redéfinit ce qu’un jeu AAA en réalité virtuelle peut être. Rejoignez nous dans la création de l’avenir du divertissement immersif ».

Ce tweet montre clairement les intentions du studio de repousser les limites des jeux en réalité virtuelle même si aucune indication n’a été donnée sur le type de projet sur lequel travaille le studio. Pour rappel, le shooter Farpoint a été publié par Sony pour le PlayStation VR l’an passé. Nous ne savons pas si le nouveau projet de « Impulse Gear » sera, lui-aussi, publié par le géant japonais. La mention de jeu AAA laisse cependant penser que l’équipe ne fera pas cavalier seul et aura un partenaire de choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.