in ,

Snapchat et Facebook aux couleurs de Game of Thrones pour le final de la saison

Game of Thrones débarque sur Snapchat et Facebook en l’honneur du dernier épisode de la saison 7. Des filtres à l’effigie du Roi de la Nuit sont disponibles sur les deux réseaux sociaux, pour que les selfies “Je regarde Game of Thrones” soient plus dans le thème que jamais.

La série Game of Thrones, au cas où personne ne l’aurait remarqué, fait beaucoup parler d’elle. Et, outre les milliers d’articles publiés à chaque diffusion d’un épisode, la communication autour du Trône de Fer est immense. Dernièrement, à l’occasion de la sortie du dernier épisode de la saison, Facebook et Snapchat se sont mis aux couleurs de la série, proposant des filtres photo.

Game of Thrones sur Snapchat et Facebook

Game of Thrones, produite par HBO, touche plus de 10 millions de téléspectateurs chaque saison et s’est en plus invitée dans les smartphones de toute une génération. Sur Snapchat, prendre un snap avec le capteur frontal vous transformera en Roi de la Nuit, maître de tous les morts-vivants (“white-walkers” pour ceux qui regardent la série en VO) au nord du mur.

Un snap avec le capteur dorsal de son appareil photo fera apparaître, dans une tempête de neige, un Marcheur blanc. Il vous sera possible de l’occire d’un coup de dague en “dragonglass”.

Filtre snapchat facebook game of thrones

Pour obtenir ces filtres, il suffit de prendre en photo l’icône ci-dessus. Ces filtres ne seront utilisables que pendant une heure cependant ; à peine le temps d’envoyer des selfies pendant le visionnage du dernier épisode de la saison 7.

Facebook, qui fait preuve d’une remarquable originalité avec ses Stories, met à disposition le même filtre aux couleurs de Game of Thrones sur son application. Seule différence, sa disponibilité est moins réduite que sur Snapchat. Pour se transformer en Roi de la nuit, une mise à jour de l’application suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *