Accueil / Gaming / L’effrayant jeu en réalité virtuelle, Intruders, bientôt sur les casques PC

L’effrayant jeu en réalité virtuelle, Intruders, bientôt sur les casques PC

Intruders

Intruders est un jeu angoissant lancé en exclusivité sur le PlayStation VR. Il va prochainement débarquer aussi sur les casques fonctionnant sur PC, Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index.

Les jeux d’horreur sont particulièrement bien adaptés à la réalité virtuelle. C’est effectivement beaucoup plus effrayant de le vivre à la première personne et en immersion complète que passivement à la troisième personne devant un écran. C’est pourquoi de tels jeux rencontrent toujours un gros succès avec les casques VR. Ce jeu, qui joue sur le registre de l’angoisse, ne fait pas exception. Lancé il y a quelques mois en exclusivité sur le casque de réalité virtuelle de Sony fonctionnant sur la PS4 va tout prochainement sortir sur d’autres plateformes PC.

Intruders sort jeudi sur les casques PC VR

C’est ce jeudi 26 que le jeu d’horreur sortira sur les casques Oculus Rift, HTC Vive et Valve Index. La prise en charge des casques Windows Mixed Reality n’a pas été répertoriée sur la page Steam VR mais il devrait fonctionner aussi sur ces casques dans une certaine mesure. Notez qu’il est aussi possible d’y jouer sans la réalité virtuelle. Dans Intruders, vous incarnerez, à la première personne, un jeune garçon qui voit sa famille enlevée par 3 intrus dans une grande maison de campagne.

Cet intense thriller psychologique sait faire monter l’angoisse à son paroxysme. Vous devrez passer inaperçu auprès des intrus qui rodent dans la maison et trouver le moyen de sauver votre famille. Impossible de fuir ni de les affronter. Votre seule solution est de vous cacher efficacement.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/intruders-rift-vive/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *