Accueil / Gaming / Echo Arena : le meilleur jeu multijoueur VR débarque sur Oculus Quest

Echo Arena : le meilleur jeu multijoueur VR débarque sur Oculus Quest

echo vr oculus quest

Echo Arena, l’un des meilleurs jeux multijoueurs en réalité virtuelle, va être lancé sur Oculus Quest. La nouvelle a été annoncée par le développeur Ready at Dawn dans le cadre de l’E3 2019.

Lancé en 2017, Echo Arena est sans l’ombre d’un doute l’un des meilleurs jeux multijoueurs en réalité virtuelle. Ce jeu est à la fois fun, accessible, technique et doté d’une grande rejouabilité.

Deux équipes s’affrontent dans une arène dépourvue de gravité. Au milieu du terrain se trouve un disque. L’objectif est de saisir ce disque et de le jeter dans le but adverse. Munis de jet-packs, les joueurs peuvent se propulser les uns les autres, rebondir contre les parois, se faire des passes, assommer les adversaires et bien plus encore.

Echo Arena porté sur Oculus Quest ” dans toute sa splendeur “

A l’occasion de l’E3 2019 de Los Angeles, Ready at Dawn annonce le portage complet d’Echo Arena sur Oculus Quest ” dans toute sa splendeur “. On peut comprendre par là qu’il ne s’agit pas d’une version revue à la baisse du jeu disponible jusqu’alors exclusivement sur Oculus Rift.

C’est une excellente nouvelle pour l’Oculus Quest, dont le catalogue de jeux déjà bien fourni vient s’étoffer d’une véritable pépite vidéoludique. Si vous n’étiez pas encore convaincus par le Quest, ce jeu peut justifier à lui même l’achat du casque VR autonome tant il promet de nombreuses heures de divertissement…

En parallèle, le studio Ready at Dawn a aussi profité de l’E3 pour en dévoiler un peu plus sur Lone Echo II. Il s’agit de la suite du jeu d’aventure Lone Echo, prenant place dans le même univers que Echo Arena. Ce second volet continuera d’explorer la relation entre Liv et l’intelligence artificielle Jack…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *