Accueil / Gaming / Vertigo 2 dissimule un easter egg vraiment incontournable

Vertigo 2 dissimule un easter egg vraiment incontournable

Vertigo 2 Easter Egg caché

Vous pensiez avoir tout vu ou tout lu sur le jeu en réalité virtuelle Vertigo 2 ? On a une bonne nouvelle pour vous alors qu’un easter egg génial relatif à Portal vient d’être découvert.

Attention spoiler… voici une vidéo qui vient d’être publiée par nos confrères d’Upload VR et qui montre comment trouver un couloir secret dans Vertigo 2. On vous laisse découvrir cela ci-dessous dans la vidéo.

Easter Egg dans Vertigo 2 : le diable est dans les détails

Pour avoir accès à cet Easter Egg caché dans Vertigo 2, il faudra donc ne pas hésiter à vous lancer dans une sorte de tunnel, aux apparences mortelles. Puis, vous vous retrouverez dans un environnement très curieux, avec un pont très mince et une sorte de tunnel surprenant. Au terme ? Une sorte de pièce cachée que vous découvrez initialement sous vous. A l’intérieur ? Une arme bien connue des amateurs du jeu Portal, puisqu’il semble que c’est une réplique parfaite ou presque. Même les détails sont soignés avec la présence du logo sur le côté, bien que Aperture a été remplacée par Lenticular Laboratories.

Vous pensez en avoir fini avec cet Easter Egg ? Nous avons gardé le meilleur pour la fin. En tirant avec cette arme sur une surface que l’on vous laisse découvrir (on ne va pas tout vous dire non plus), vous pourrez tout simplement vous retrouver sur la Lune, entouré par des personnages cubiques semblables à ceux de la démo de Moondust. Vous pourrez leur tirer dessus et les embêter un peu. Rien de plus pour l’instant. Vu la richesse du jeu de tir en réalité virtuelle, Vertigo 2, nul doute que d’autres surprises sont au programme.

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/vertigo-2-portal/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *