Accueil / Applications et logiciels / Doctor Who : Edge of Time, la petite expérience british qu’il vous faut

Doctor Who : Edge of Time, la petite expérience british qu’il vous faut

Doctor Who : Edge of Time

C’est un univers qui vit et qui est même florissant à la télévision depuis plus de 60 ans. Doctor Who : Edge of Time est une nouvelle expérience en réalité virtuelle qui semble toute droite sortie de l’imagination d’un fan.

Le Docteur ? Docteur Who ! C’est un classique de la BBC qui a connu une visibilité internationale grâce à Internet. De quoi transformer l’essai du côté du jeu en réalité virtuelle. On fait les présentations.

Doctor Who : Edge of Time se déguste avec amour et passion

C’est une série iconique qui réussit l’exploit d’être incontournable alors même que son personnage principal change très régulièrement. C’est cependant tout un univers qui fascine, qui attire. Comme dans la série, le Tardis est la base de l’expérience en réalité virtuelle. C’est la voix de Joddie Whittaker qui se charge de vous accompagner d’un point de vue audio. Au programme de Doctor Who : Edge of Time, une aventure qui vous emmènera dans des forêts profondes, vous invitera à résoudre des puzzles toujours plus complexes.

Doctor Who : Edge of Time réalité virtuelle

Visuellement, l’expérience Doctor Who : Edge of Time est très réussie, le gameplay est une invitation à y passer des heures et on profite même avec plaisir du célèbre tournevis sonique. Les fans y retrouveront aussi les Daleks, indispensable dans toute bonne aventure du Doctor Who. L’histoire est inédite, mais elle fera plaisir aux très nombreux fans de la série. Le jeu devrait bientôt être disponible sur PlayStation VR, les casques PC VR et Oculus Quest. Il ne vous reste plus qu’à patienter, le Docteur est tout proche.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/doctor-who-edge-of-time-preview/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *