Drone DJI Mavic Air
in ,

[BON PLAN] Le drone DJI Mavic Air à moins de 660 euros 🔥

Cette semaine encore, GearBest nous propose des bons plans intéressants. Aujourd’hui, c’est le drone DJI Mavic Air qui est concerné : il passe en effet à  656,61 euros grâce à une offre exclusive. 

Drone DJI Mavic Air de face

Aujourd’hui, GearBest nous fait à nouveau une proposition intéressante. Après le DJI Mavic Pro, c’est encore un drone de cette gamme qui voit son prix baisser. En effet, le DJI Mavic Airf profite d’une offre exclusive le faisant passer de 883,37 euros à 656, 61 euros. Pour en profiter, il suffit de rentrer le code : FR1832201 au moment de l’achat. Attention, il s’agit d’un bon plan très limité : seules 6 pièces sont disponibles.

Coupon/code promo : FR1832201

DJI Mavic Air : le drone parfait pour tout semi-pro

Mavic air drone de DJI

Chez DJI, on trouve de tout : machines à destination des professionnels, des amateurs, des adeptes de la photographie… Avec Air, la dernière née de sa gamme Mavic, l’entreprise montre encore une fois son savoir-faire. Le DJI Mavic Air possède tout un système d’aide au vol, incluant notamment une détection de mouvement et un suivi de cible. Côté batterie, la machine propose une autonomie de 21 minutes. Moins que certains concurrents, mais sa taille, bien plus réduite que ces derniers, vient compenser ce point.

Le capteur CMOS de la machine offre une définition de 12 mégapixels et est stabilisé en trois axes. De quoi rendre hommage aux films en 4k et 30 images par secondes proposés par l’appareil. Ses ralentis à 120 fps en 1080p feront également le bonheur des réalisateurs en herbe (ou vétérans) qui pourront profiter de magnifiques plans. À noter la présence d’un stockage interne de huit gigabits en cas d’oublie de carte SD. Bien pratique pour les têtes en l’air qui ne pensent qu’à faire voler leur drone sans se préparer.

Coupon/code promo : FR1832201

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
nvidia gtc voiture distance

NVIDIA pilote une voiture avec un casque VR comme dans Black Panther

netflix kiss me first

Netflix Kiss Me First – Une série sur la VR dans l’esprit Ready Player One