in ,

[BON PLAN] Le drone DJI Mavic Pro à moins de 840 euros 🔥

Drone DJI Mavic Pro en vole

Le site GearBest continue sur sa lancée et propose encore une fois un bon plan qui ravira les amateurs de vol. Aujourd’hui, le drone DJI Mavic Pro voit son prix baisser drastiquement, puisqu’il passe à seulement 833,01 euros.

DJI, mavic, Pro, mini, combo gray, gearbest, caméra, drone, bon plan, promotion,

Aujourd’hui encore, GearBest nous fait profiter d’un bon plan. Après avoir eu droit à la caméra Insta360 Air, c’est un autre objectif dont nous allons parler, mais cette fois embarqué sur des hélices. En effet, le drone DJI Mavic Pro voit son prix descendre de 1093,51 euros à 833,01 euros. Pour profiter de cette offre, il suffit de rentrer le code : FR183301 au moment de l’achat.

Coupon/code promo : FR183301

DJI Mavic Pro : le drone aux compétences professionnelles accessible aux amateurs

Connue dans le monde entier, la société DJI est réputée pour ses drones. Ceux allient qualité de construction et simplicité d’utilisation, et le Mavic Pro ne fait pas exception. Malgré sa forme laissant présager un contrôle compliqué, il n’en est rien. Ainsi, tout est fait pour assurer un confort optimal avec cet appareil, jusque dans son transport. En effet, son poids atteint seulement 743 grammes, et il peut en plus être replié pour prendre moins de place. Robuste, il ne risque de toute façon pas de foncer dans un mur grâce à ses quatre caméras. Celles-ci promettent une détection d’obstacle jusqu’à 15 mètres, ainsi qu’une vidéo en 1080 p.

Côté vol, on peut dire que le DJI Mavic Pro est efficace. Il tient près de 30 minutes en l’air et atteint les 18 m/s si les conditions ne sont pas optimales (il peut pousser jusqu’à 25 m/s). En plus de profiter de mouvements précis grâce à ses capteurs, il offre de modes de vol intelligents. Ceux-ci sont pré-programmés et proposent un grand nombre de possibilités, comme suivre le contrôleur ou aller à un point défini.

Coupon/code promo : FR183301

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.