Accueil / Gaming / Death Lap un jeu de course et de bataille en réalité virtuelle

Death Lap un jeu de course et de bataille en réalité virtuelle

Death Lap

Death Lap a été dévoilé au mois de septembre dernier sur l’Oculus Rift mais il n’est pas encore sorti officiellement et autant dire que vous avez de quoi être impatients. On vous fait une petite présentation.

Vous voulez un jeu de course déjanté en réalité virtuelle ? Alors ce jeu qui mêle course et combat correspond sans aucun doute à ce que vous recherchez. Retour sur une expérience que vous n’êtes pas prêts d’oublier. Voici le trailer de ce jeu haletant…

Death Lap, un jeu très intense

Ozwe Games avait annoncé Death Lap il y a environ un mois, juste avant les conférences de l’Oculus Connect 6. Cette conférence a été ensuite l’occasion pour nos confrères du site Upload VR de se frotter à une petite démonstration du jeu sur l’Oculus Quest. De quoi parle-t-on ? D’un jeu qui est bien sûr avant tout une expérience de course mais que l’on ne peut pas résumer à ça non plus, tant la dimension de l’armement et du combat est essentielle.

Death Lap jeu réalité virtuelle

Avec la manette gauche vous dirigez votre véhicule, avec la droite, vous visez avec votre arme, le tout avec 6 degrés de liberté. Et pour ceux qui regrettent de ne pas pouvoir utiliser directement leur main, cela vous rassurera sans doute, le studio a essayé, mais c’était trop fatiguant ! On aimerait tout de même avoir l’option à notre disposition, tant elle se révèle utile pour d’autres jeux en réalité virtuelle. Encore un peu de patience, Death Lap ne devrait plus tarder beaucoup. Le jeu sera lancé sur l’Oculus Rift et le Quest.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/hands-on-death-lap-vr-combat-racing/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *