in , , ,

Dead or Alive Xtreme 3 en VR : un parfum de luxure… dans des cabines sensorielles

Dead or Alive Xtreme 3

Le jeu Dead or Alive Xtreme 3, qui existe sur PlayStation VR, devrait prochainement s’ouvrir aux sens des joueurs. C’est du moins l’idée originale des concepteurs du jeu qui souhaitent proposer une version de leur titre dans des cabines sensorielles proposant de ressentir le chaud, le froid, le vent et surtout les odeurs. Dans la logique du jeu, il n’y a pas que la météo ou l’odeur du sable chaud qui titillera les narines du joueur mais aussi celle des personnages féminins. Kasumi, la principale héroïne du jeu aura ainsi son propre parfum… sans nul doute enivrant !

La série de jeux-vidéos Dead or Alive est connue pour être une machine à fantasme pour adolescents nippons. La version Dead or Alive Xtreme 3 en réalité virtuelle sur PlayStation VR a même repoussé le concept du voyeurisme à son maximum. C’est du moins ce que l’on pensait. En effet, la version arcade du jeu, qui sera proposé dans des salles équipées de cabines multi-sensorielles, pourrait repousser encore plus loin l’usine à fantasme.

Dead or Alive Xtreme Cabine sensorielle

Dead or Alive Xtreme 3 Sense pour envoûter encore advantage les fans

Le concept de Dead or Alive Xtreme 3 repose, il ne faut pas se le cacher, avant tout sur le voyeurisme typiquement japonais. L’ensemble des mini-jeux disponibles est avant tout conçu pour admirer la plastique parfaite des personnages féminins. L’éditeur a tout particulièrement soigné les mouvements de corps des filles et les angles de caméras pour que les voyeurs puissent se rincer l’œil sur la plastique des personnages représentant chacune des fantasmes différents. Bien que très critiqué en Europe pour son machisme ainsi que pour certains éléments assimilés dans notre culture à du viol, le jeu connait un véritable succès au Japon, toujours très friand de ce genre de spectacle.

Pour aller encore plus loin dans le charme et l’immersion, Koei Tecmo a eu l’idée de proposer une version Dead or Alive Xtreme S3 salle d’arcade dans une cabine multi-sensorielle pour la réalité virtuelle. Le concept proposerait au joueur de ressentir la chaleur de la plage, le doux vent de cette île paradisiaque ainsi que les odeurs. Une idée qui, certes ajoute encore à l’immersion en réalité virtuelle du jeu, mais qui va bien au-delà de ce que la météo du lieu peut offrir. En effet, l’éditeur songe à aussi donner aux joueurs l’opportunité de sentir le parfum des personnages.

Dead or Alive Xtreme Sense : une machine à hormones ?

Aucune information n’a été apportée, pour l’heure, sur le type de parfum qui sera attribué à chaque personnage. En poussant le réalisme et l’immersion a son maximum, on peut imaginer un mélange d’odeur de sueur et d’hormones. Plus pragmatiquement, il s’agira sans doute d’une odeur de parfum mais peut-être les créateurs songeront à utiliser un parfum dopé avec des phéromones féminines. Quoi qu’il en soit, le parfum enivrant des personnages devrait participer encore davantage à l’immersion des joueurs, qui eux, pourraient remplir la cabine de leurs propres hormones débordantes !

Dead or Alive Xtreme Sense

Très peu de chances de voir, cependant, le concept de Dead or Alive Xtreme Sense sortir des frontières de l’archipel nippon. Pour les fans qui souhaiteraient absolument essayer le concept, il faudra sans nul doute s’offrir un vol pour découvrir une telle salle d’arcade.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de octobre 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.