Un tout nouveau pack de Daft Punk sera disponible en téléchargement pour le jeu Beat Saber dès la semaine prochaine. Cet ensemble de nouvelles chansons sera accessible sur toutes les plateformes du jeu (Quest, PC VR et PlayStation VR2). Ainsi, les joueurs pourront expérimenter des niveaux de jeu inspirés par la musique emblématique du duo électro français, Daft Punk. Voici les détails.
L’incontournable duo de la musique électronique, Daft Punk, s’apprête à faire son apparition dans l’un des jeux VR les plus marquants, Beat Saber. En effet, nous avons eu un avant-goût d’un pack musical Daft Punk sur les plateformes de médias sociaux de Beat Saber. Ce pack en question sortira le 7 mars, avec l’annonce de la liste des morceaux le même jour. Il est important de souligner que Daft Punk figure parmi les groupes les plus sollicités par la communauté de Beat Saber.
Actuellement, le teaser de Beat Saber ne révèle que peu d’informations. La chanson « Harder, Better, Faster, Stronger » est bien audible dans la bande-annonce. Mais nous n’avons reçu aucune information supplémentaire sur les autres éléments inclus dans le pack musical de Daft Punk.
Rythmes Daft Punk sur Beat Saber : plonger dans l’expérience musicale ultime
Il faut l’avouer, la variété musicale de Daft Punk se marie parfaitement avec le style de jeu caractéristique de Beat Saber, qui repose sur des frappes au rythme. En fait, elle allie funk, techno, disco, rock et bien d’autres genres. La diversité des genres musicaux du groupe s’adapte bien aux mécaniques du jeu. Ce pack musical apportera donc une expérience immersive et stimulante.
La nouvelle annonce de contenu téléchargeable (DLC) de Beat Saber arrive après la mise à jour gratuite OST 6 de décembre. Celle-ci a inclus cinq nouvelles chansons gratuites. A part cela, la mise à jour a introduit une fonction expérimentale de basculement de performances. Grâce à cette fonction, les utilisateurs peuvent choisir entre un taux de rafraîchissement de 90 Hz ou 120 Hz sur la plateforme Quest 3.
Une autre nouvelle sur Beat Saber : Les deux cofondateurs restants de Beat Games, le directeur créatif Ján Ilavský et le PDG Vladimír Hrinčár quittent Beat Games. Ilavský a déclaré qu’il souhaiterait revenir à ses racines et travailler sur des jeux innovants. Quant à Hrinčár, il n’a pas précisé les raisons de son départ. Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les successeurs de ces deux figures.
- Partager l'article :