in

Les utilisateurs de YouTube détestent Batman : Arkham Shadow

Une nouvelle bande-annonce du jeu Batman : Arkham Shadow a été diffusée le 1er mai sur les chaînes YouTube principales d'IGN et de Meta.

La semaine dernière, a révélé la sortie imminente de Batman : Arkham Shadow, prévu uniquement pour vers la fin de 2024. Mais les abonnés de YouTube expriment un profond mécontentement à l'égard de ce jeu. Sa bande-annonce suscite beaucoup de critiques.

Créé par le studio Camouflaj, Batman : Arkham Shadow arrivera sur la plateforme Quest 3 plus tard dans l'année 2024. Une nouvelle bande-annonce du jeu a été diffusée le 1er mai sur les chaînes YouTube principales d'IGN et de Meta. Dans ce teaser intrigant du jeu, le héros masqué se trouve face à une multitude de rats. Cela laisse entrevoir la possibilité de l'intervention de Ratcatcher, un adversaire notoire dans l'univers des super-héros, comme le principal antagoniste.

La bande-annonce suggère aussi que le jeu pourrait inclure de nombreuses sections de traversée emblématiques de « Batman: Arkham City ». Cependant, l'identité de l'acteur qui prêtera sa voix à Batman reste incertaine. Kevin Conroy, célèbre pour avoir incarné vocalement Batman, est décédé en 2022. Mais il aurait pu enregistrer ses lignes pour « Suicide Squad: Kill The Justice League » avant son décès.

La chose la plus remarquable est que cette bande-annonce suscite beaucoup de critiques. Cela se remarque rapidement grâce aux ratios de « j'aime/je n'aime pas ». Les vidéos publiées sur les chaînes YouTube principales d'IGN et de Meta indiquent que la bande-annonce a reçu un nombre significatif de dislikes.

Batman : Arkham Shadow : Un ratio de bande-annonce en faveur des dislikes

Sur la chaîne IGN, le ratio de la bande-annonce de Batman : Arkham Shadow est de 3:11 en faveur des dislikes. En revanche, sur la chaîne de Meta, le ratio est proche de 1:2. Cela signifie qu'il y a environ deux fois plus de dislikes que de likes. Mais quelle est l'explication à cette réaction négative ?

Eh bien, cela peut être attribuée à plusieurs facteurs. Avec l'annonce de Batman: Arkham Shadow, les attentes étaient probablement élevées pour un nouveau jeu de qualité dans la franchise principale. Mais la révélation qu'il s'agit d'un jeu VR exclusif à Quest 3 pourrait décevoir ceux qui attendaient un nouveau titre de la série principale. Les spectateurs pourraient avoir cliqué sur la vidéo en pensant qu'il s'agissait d'un nouveau jeu traditionnel de la franchise. Peut-être ont-ils été déçus de découvrir qu'il s'agit en fait d'un jeu VR.

Enfin, les utilisateurs pourraient craindre que Meta ne n'élimine progressivement les casques Meta Quest 2 et Meta Quest Pro pour se concentrer uniquement sur le Quest 3.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.