in ,

Covert, le jeu d’aventure en coopération, sortira en février sur PS VR

Covert

Covert est un jeu d’action aventure qui met la coopération au cœur de son système. Il est sorti en 2018 sur l’Oculus Go. Sa sortie sur PlayStation VR est prévue pour la fin du mois de février.

Voici le jeu d’action, aventure et espionnage en coopération qui sort sur le PlayStation VR. Ce casque devrait lui donner une nouvelle dimension grâce aux six degrés de liberté que n’offre pas l’Oculus Go sur lequel il était sorti en 2018.

Covert va débarquer sur PlayStation VR

Lancé pour la première fois sur Oculus Go en 2018, Covert propose un gameplay asymétrique via une application compagnon mobile, qui prend en charge la plupart des appareils Android et iOS. Bénéficiant de six heures de jeu, vous incarnez soit « The Thief » en réalité virtuelle, soit « The Hacker » sur un appareil mobile. L’objectif est de mener une série de casse de haut niveau en utilisant des gadgets pour infiltrer des installations fortement gardées en réalité virtuelle, et en violant les systèmes de sécurité sur mobile.

Bien que Covert soit davantage axé sur la coopération, le jeu en ligne est également possible via l’application mobile gratuite. Nous n’avons pas eu la chance de jouer à ce eju sur Oculus Go, mais il est actuellement évalué à [4,1 / 5] étoiles sur ce support. Certains votes ont nui à ce score en raison d’un problème perçu avec les commandes du jeu. Nous serons intéressés de voir comment White Elk a modifié cela pour l’adapter à la plate-forme PlayStation VR à son arrivée le mois prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.