Paint VR concours Gear VR jeux VR jeux gratuit
in ,

[Résultats du Concours] Participez à notre concours pour remporter des codes gratuits pour Paint VR

A la rédaction de realite-virtuelle.com, nous savons que l’équipement VR coûte cher. Pour permettre à nos lecteurs de profiter au mieux de leur onéreux matériel, nous proposons un concours pour gagner des jeux VR. A la clé cette semaine, des jeux PaintVR pour Samsung Gear VR compatible avec le nouveau contrôleur.

Ceconcours est clôt. Retrouvez dans le widget ci-dessous la liste des 10 gagnants qui remportent chacun un code PaintVR.

Paint VR Samsung Gear VR Gear VR controller contrôleur manette bluetooth test prise en main Tilt Brush concours jeux gratuit

Concours jeux VR #2

Nous vous proposons de remporter une clé pour le jeu Paint VR. Si vous êtes un aficionado du HTC Vive, vous connaissez très certainement Tilt Brush, d’ailleurs également disponible sur Oculus depuis quelques semaines. L’application Paint VR, développée par Coskami, ressemble quelque peu au Tilt Brush de Google. Dans un environnement virtuel vierge, l’utilisateur pourra dessiner en 3D à l’aide de différents outils. Couleurs, taille et type de pinceau, motifs… Les possibilités de personnalisation sont nombreuses.

Paint VR fait partie des 22 applications compatibles avec le Gear VR Controler lancé par Samsung avec le Gear VR 2017. Rassurons les possesseurs d’anciens Gear VR, la nouvelle manette bluetooth est compatible avec votre appareil et le jeu Paint VR peut être contrôlé depuis le pavé présent sur la tranche droite du casque. Si vous hésitez à acquérir le nouveau casque de Samsung, vous pouvez vous faire un avis en retrouvant notre test ici.

Comment participer au concours Paint VR?

Pour participer à ce concours, il vous suffit de répondre aux questions présentes dans le widget ci-dessus. Plus vous répondez, plus vous augmentez vos chances de pouvoir devenir le prochain Picasso grâce à Paint VR. 10 codes d’une valeur unitaire de 1,99 euros sont en jeu. Les gagnants seront tirés au sort le lundi 8 mai 2017. Bonne chance à tous nos lecteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *