in

Ce jeu VR multijoueur populaire vit ses derniers mois

Meta envisage de fermer Echo VR

envisage de fermer Echo VR, l’un de ses jeux VR multijoueurs les plus anciens et les plus populaires. Comme cadeau d’adieu, il fournira aux joueurs la possibilité de réclamer gratuitement une gamme d’articles cosmétiques haut de gamme.

Meta et le studio Ready at Dawn, à l’origine de la série Lone Echo viennent de prendre une importante décision. En effet, ils envisagent de fermer le jeu multijoueur gratuit Echo VR, initialement Echo Arena. Le débranchement des serveurs est prévu pour le 1er août. Cette nouvelle ne manquera pas de décevoir les nombreux amateurs de ce jeu.

Sur la boutique Quest, Echo VR fait partie des titres les mieux notés et les plus appréciés. Le studio se concentrerait sur son prochain projet, ce qui est la raison principale de cette fermeture. « Nous ne pouvons encore rien dire à ce sujet. Mais nous sommes tous excités et avons besoin de tout le monde sur le pont », a déclaré Ready at Dawn dans un communiqué. Cependant, certains pensent les licenciements chez Meta pourraient aussi être à l’origine de cette décision.

Echo VR, un jeu de tir à la première personne, fortement addictif

Pour rappel, Echo VR est un jeu de tir à la première personne, qui s’avère très addictif. Dans des arènes futuristes, 2 équipes de joueurs sont en compétition. Le titre a été lancé en 2017 sur , puis sur Meta Quest en 2020. Peu de temps après, Meta a annoncé l’acquisition du développeur du jeu, Ready at Dawn.

Echo VR proposait également l’une des offres d’achat in-app les plus importantes de tous les titres VR à ce jour. Malheureusement, les remboursements pour le contenu du jeu ne seront pas offerts. Mais au moins, les joueurs qui se lanceront au jeu d’ici à sa fermeture recevront gratuitement un tas d’articles cosmétiques haut de gamme.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *