Accueil / Gaming / Boneworks, le jeu de tir en réalité virtuelle est désormais proche de la sortie

Boneworks, le jeu de tir en réalité virtuelle est désormais proche de la sortie

Boneworks sortie

Le jeu de tir en réalité virtuelle, Boneworks, avance à vitesse grand V comme vient de le confirmer le développeur du studio Stress Level Zero. Allez encore un peu de patience.

L’équipe de Stress Level Zero a annoncé la bonne nouvelle il y a quelques jours. Le jeu en réalité virtuelle peut enfin être joué du début à la fin. Cependant, cela ne veut pas encore dire qu’il est prêt au lancement. Quelques étapes sont encore nécessaires avant son lancement officiel.

Boneworks se rapproche du lancement

Boneworks est désormais jouable du début à la fin… C’est une étape importante dans le développement du jeu, parce que cela permet notamment à l’équipe du jeu de faire le tour complet et de voir ce qui requiert le plus de travail, les domaines sur lesquels il faut se concentrer. A l’heure actuelle, le jeu est encore annoncé pour le dernier trimestre de l’année 2019. Or, c’est en fait la période dans laquelle nous nous trouvons actuellement. On peut donc penser deux choses. Soit cela veut dire que le lancement est vraiment imminent. Soit, il faut s’attendre à ce qu’il soit repoussé. Chacun se fera sa propre idée sur le sujet.

Boneworks

Boneworks propose un mode avec une histoire complète, une campagne à réaliser pour les joueurs, mais ce ne sera pas la seule option. Si l’on en croit les informations données jusque-là, le jeu représentera une véritable avancée dans la réalité virtuelle, permettant notamment d’interagir avec tous les éléments du jeu de façon réaliste afin de favoriser l’immersion. La prochaine génération de la réalité virtuelle ? Affaire à suivre.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/boneworks-start-to-finish/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *