Boneworks explose les compteurs lors de son lancement

Boneworks

C’est ce que l’on appelle un lancement très réussi. Boneworks, le jeu de tir en réalité virtuelle des équipes de Stress Level Zero, Boneworks, a explosé les compteurs en quelques heures.

Cela faisait désormais un petit moment qu’il se faisait attendre et le public était au rendez-vous dès sa mise en ligne. Au bout de seulement quatre heures, il est rentré dans le top 100 des jeux avec le plus joueurs actifs de Steam.

Boneworks, la future star de la réalité virtuelle ?

Le jeu en réalité virtuelle a été lancé le 10 décembre et déjà, c’est une référence pour de nombreux joueurs. Après seulement quatre heures, et en pleine journée, alors que de nombreux joueurs potentiels n’étaient pas encore chez eux, retenus au travail ou à l’école, on comptait déjà plus de 8.700 personnes sur Boneworks. Pour vous donner une idée de ce que cela donne en comparaison, c’est déjà plus que ce qu’avaient No Man’s Sky ou Star Wars Jedi : Fallen Order, quatre heures après leur lancement.

Quand on sait que Boneworks ne peut être joué qu’avec un casque de réalité virtuelle pour PC, on réalise l’ampleur de la performance. Il n’est en effet toujours pas disponible sur l’Oculus Store. Ce n’est cependant pas forcément une surprise non plus, Boneworks se révélait très prometteur au niveau des visuels, de la mécanique des jeux, des mouvements… Si la campagne solo n’est pas aussi parfaite que ce que l’on aurait été en droit d’espirer, cela reste très bon. Et les joueurs semblent être d’accords même au niveau des commentaires sur le jeu.

  • VITRA chaise Plywood DCM (Noyer pigmenté noir - bois multicouches et acier chromé)
    Lors de la création de sièges, les Eames conçurent souvent des variantes en associant une coque d'assise à différents piètements. Ainsi, le Plywood Group fut, dès son lancement, également disponible avec un piètement en tube d'acier chromé qui lui conféra une allure plus légère et une note exceptionnelle en
  • KARTELL fauteuil MADEMOISELLE KRAVITZ (Fur-leather, structure transparente - Polycarbonate)
    Après l’incroyable succès remporté à l’occasion de leur lancement mondial lors du Salone del Mobile 2012, les Mademoiselle de Philippe Starck « habillées » par Lenny Kravitz et par avec son équipe Kravitz Design viennent de faire leur entrée dans le catalogue. Trois versions qui reflètent parfaitement
Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/boneworks-steam-top-100/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *